Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:25

decidement , ces semaine sont mauvias e ...
on va la retrouver , vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:33

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Bonjour à tous
Je refait mon message car j'ai fait un et au moment de envoyer plouf , je ne sais pas ou il est passée ,. Voila un peu avant midi je me suis dit les gens sont a table et tu vas sonner ,tant pis ,me voila partie Rue Robert Poisson rue Du moulin le lotissement ah oui mes affiches sont toujours la , je continue rue de la gare en passent ensuite le chemin de fer une dizaine de maison en plus ,rue Dionval, et le dernier point impasse du marais j'ai sonnez tout le monde m'a répondue gentillement , deux seules personnes nouvelles mais la majeur parti tout le monde me dit a c’est a vous nous avons vu les affiches , l'ai vu aussi deux gamins donc un me dit mais vous avez des larmes ??? et je lui aie répondue tu sais si elle ne rentre pas elle va mourir il me dit avec mes copains si on la trouve je vous l’amené je lui aie bien sur dit merci .Donc me revoilà revenue chez moi j'ai ouvert la cage à mon Byl mas lui qui faisait tout comme Jade reste un peu perdue viens sur moi ,sur l'ordi ,enfin , quand je lui perle de Jade il penche un peu sa belle tête comme pour me dire oui je sais de quoi tu parle !!! mais il reste comme moi désemparée , Je vais vous dire depuis mon rêve de cette nuit c'est comme si l'espoir m'avait abandonnée alors à quoi bon me poser des questions , pourquoi si elle est dans ,ou quelque part en vie pourquoi ,ne me répond elle pas dites le moi , moi je ne pense plus je suis perdue sans elle !!! Je les aies tant désirée si fort , et pourquoi maintenant je n'ai plus que mon petit Byl ??? Bernard me dit tu arrêtés ,tu ne vas plus nulle part ,arrête de pleurer ,tu vas sans aucun doute finir à l'hôpital si tu continues comme ça , aurait il raison ?? je suis en train de devenir folle sans ma petite puce ??
Alors Byl et moi on vous fait à tous de gros gros bisous ,et encore merci .


Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:38

ashcan a écrit:
Quelqu'un la vue, donc elle c'est installé dans cette zone et ne devrait plus la quitter, vu qu’apparemment elle y trouve tout ce dont elle a besoin!

Donc ce n'est plus qu'une question de temps, les enfants sont en vacances, ils vont surement la voir tot ou tard, et tu pourra la récupérer, et COURRIS ACHETER DES MOUSTIQUAIRES!!!

Courage ma belle, le cauchemard va finir j'en suis suis sure!!! Smile AMOUR

Coucou toi ma comme dit Bernard il était pour ainsi dire nuit cela pouvais être un autre oiseau moi aussi j'ai cru voir une longue queue ?? mais oui c'était une pie , Alors va savoir même avec la torche rien ne bouge Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:40

Anne-Marie, ne baisse pas les bras elle va revenir vers toi et byl, reste positive, avec les enfants en vacance il y en bien qui vont la repérer , surtout reste dans cette certitude et ne désespère pas, de gros bisous à toi et à byl. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:40

frd93190 a écrit:
on croise les doigts,on est tous sur l'affaire de pres comme de loin

Coucou Tu sais la je n'arrive plus à croire ,je me dit que peut être ait elle déjà partie au ciel ??? quel horreur pour moi ,

Merci Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:44

ruby a écrit:
Anne-Marie, ne baisse pas les bras elle va revenir vers toi et byl, reste positive, avec les enfants en vacance il y en bien qui vont la repérer , surtout reste dans cette certitude et ne désespère pas, de gros bisous à toi et à byl. flower

Merci Ruby mais on dit que quand nous revons de quelqu'un de vivant cela voudrais dire qu'il ou elle serais mort ??? et si ma puce n'était plus la mais au ciel j'ai si mal Ruby.
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:59

Il faut absolument ne pas se rendre malade !! il faut garder espoir et penser à ne pas délaisser les autres : Byl a besoin de toi !! c'est dur, et l'inquiétude est épuisante à la longue, c'est fatiguant moralement mais à un moment çà fatigue physiquement... mais il faut garder ses forces pour continuer à patienter et espérer.

Si tu vois que Byl n'est pas bien, pourquoi ne pas penser à prendre un autre compagnon ??...

je sais que ce que je te dis va te sembler impossible, c'est sûrement trop tôt pour toi, je ne dis pas çà pour remplacer Jade mais je pense simplement à Byl, qu'il ne soit pas seul.

Quand on retrouvera Jade, ils seront trois, les pyrrhuras aiment vivre en groupe !! ils sont plus heureux à plusieurs, au moins Byl lui ne restera pas seul pendant cette attente... garde courage.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:25

Tout à fait d'accord avec Caro, Anne-Marie. Je sais bien que c'est très très difficile cette attente, mais tu ne peux pas risquer ta santé en t'en rendant malade. Si tu ne peux plus et si ça te remue trop toutes ces recherches, parce que chaque fois ça suscite un espoir qui retombe ensuite, arrête-les et attends les coups de fil. Tu as mis des affiches partout, tu as téléphoné partout aussi, les gens sont prévenus, on ne peut pas faire davantage je pense.
Personnellement je te redis qu'elle est vivante, de par les vibrations qu'elle dégage. Mes deux amies sont d'accord également et on est également d'accord sur le secteur où elle vit. Maintenant, c'est vrai qu'on est limitées, et on ne "sait" pas la faire rentrer. D'ailleurs, sûrement qu'elle ne sait pas elle-même s'orienter....
Promets-moi de te reprendre, et si maintenant elle capte que tu la penses dcd, ça ne risque pas de lui donner de l'énergie pour tenir!!!!
Courage! courage! courage! on est tous avec toi!!!! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406
Revenir en haut Aller en bas
prete moi ta plume
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
prete moi ta plume


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:46

+1 pour caro.

son idée est très bonne, surtout pour Byl !
et puis imagine la surprise de Jade a son retour ( parce que tu vas la retrouver , t'en fais pas, ca bouge autour de toi, alors ya pas de raison ) imagine, elle rentre, et paf !! Byl et un nouveau compagnon de jeu !! la classe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:18

oui , byl sera trop heureux Wink de plus , la nouvelle ou le nouveau aurait un compagnon , et au retour de jade , si l'envie t'en prend , prend un 4e , si le 3e etait un Second mâlme , le 4eune nouvelles femelle par exemple , tu aurai 2 coupels , ils seraient trop heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:38

Gautier a écrit:
oui , byl sera trop heureux Wink de plus , la nouvelle ou le nouveau aurait un compagnon , et au retour de jade , si l'envie t'en prend , prend un 4e , si le 3e etait un Second mâlme , le 4eune nouvelles femelle par exemple , tu aurai 2 coupels , ils seraient trop heureux Very Happy



Vous êtes fous d'abord je veux ma puce mon amour à moi , Mais au même temps si elle était partie au ciel c'est cela que j'ai peur et c'est bien pour cela que je l'aie dit , et puis je ne veux pas quelle rentre et vois un autre elle dirais maman ma déjà remplaçait ça jamais c'est mon bébé que je veux dites moi ou elle peut-être bon sens ??? C'est vraiment un calvaire !! Quand j'ai fait l'Impasse des Marais la seconde maison une petite gamine est venue ,je lui ai montrée la photo en vraie et lui demande aurait tu vu mon oiseaux dans ton jardin ?? je l'aie trouver hésitante et elle me dis non ,, je lui aie demander et ta maman et la et elle dit du tac au tac si elle l'avais vue elle me l'aurais dit !! Je suis partis faire les autres maison mais avec le recul j'ai trouver la gosse assez bizarre ,
Mais quoi faire ?? je ne saurais jamais sans doute . Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:40

PARDON de vous dire que vous êtes fous c'est une expression Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:44

Courage ma belle Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:59

Béa a écrit:
Courage ma belle Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406


Coucou ma biche , franchement je ne sais plus ou puiser mon courage , si au moins dans mon rêve j’aurai pu garder ma puce mais ce P..... de rêve s'est arrêter avec son nom mais pourquoi ??? Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 AMOUR AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:06

ce juSte un reve !
perso je suis de ton avis, j'attendrai au moin une bonne quinzaine de jour ..et puis tu verra bien ce que ton coeur te dit.. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:09

nadege a écrit:
ce juSte un reve !
perso je suis de ton avis, j'attendrai au moin une bonne quinzaine de jour ..et puis tu verra bien ce que ton coeur te dit.. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406

Nadège tu est un amour ,j'ai l'impression de te connaitre déjà bonne soirée . Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:17

Anne-Marie60 a écrit:
ruby a écrit:
Anne-Marie, ne baisse pas les bras elle va revenir vers toi et byl, reste positive, avec les enfants en vacance il y en bien qui vont la repérer , surtout reste dans cette certitude et ne désespère pas, de gros bisous à toi et à byl. flower

Merci Ruby mais on dit que quand nous revons de quelqu'un de vivant cela voudrais dire qu'il ou elle serais mort ??? et si ma puce n'était plus la mais au ciel j'ai si mal Ruby


Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406




bonsoir anne marie, pour le reve c'est le contraire, en ce moment tu fais des mauvais reves et je te comprends, reste toujours positiveeeeeeeeeeeeee AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:24

Si Byl montre des signes d'ennui... c'est préférable de ne pas trop tarder non plus.

c'est un besoin vital pour certaines espèces de vivre en groupe. La plupart des psittacidés ont besoin de vivre au moins à 2. Les pyrrhuras en font partis. Ce n'est pas fou de penser à cela, c'est pour le bien être de Byl, s'il se nourrit moins bien, s'il s'ennuie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:44

caro a écrit:
Si Byl montre des signes d'ennui... c'est préférable de ne pas trop tarder non plus.

c'est un besoin vital pour certaines espèces de vivre en groupe. La plupart des psittacidés ont besoin de vivre au moins à 2. Les pyrrhuras en font partis. Ce n'est pas fou de penser à cela, c'est pour le bien être de Byl, s'il se nourrit moins bien, s'il s'ennuie...


Je suis d'accord avec toi Caro ,mais déjà il faut en trouver que soit EAM entre 4/5 mois je ne veux pas plus grand ( et quel Prix ) depuis deux jours Byl va légèrement mieux ne se goinfre pas ,mais mange un peu , alors il faut voir mais moi ce que je veux c'est ma petite Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:54

Bonsoir à tous , bon encore un peu plus d'angoisse il viens de se mettre à pleuvoir , de plus cela fait 3/4 jours les températures sont de -1 dégrée et des gelées blanches alors ma petite puce Jade vas elle supporter ces températures ou pas ?? Dite-le moi ?? Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:55

si entre temps tu donne ton attention a byle , il peut attendre encore un peu.. continue a lui donner ton amour et ton temps, il comprend et ca lui ferai du bien en attente que jade reviens, si et je dits bien " si" jamais tu dois envisager un ami pour Byle tu verra ce quil a de dipso le temps voulu Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 250911
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:57

Anne-Marie60 a écrit:
Bonsoir à tous , bon encore un peu plus d'angoisse il viens de se mettre à pleuvoir , de plus cela fait 3/4 jours les températures sont de -1 dégrée et des gelées blanches alors ma petite puce Jade vas elle supporter ces températures ou pas ?? Dite-le moi ?? Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406

elle a certainement trouver un abri , ne tiqnuete pas trop .. tu est dispo mevcerdi? si oui laisse moi venir t'aider dans la journee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:23

nadege a écrit:
Anne-Marie60 a écrit:
Bonsoir à tous , bon encore un peu plus d'angoisse il viens de se mettre à pleuvoir , de plus cela fait 3/4 jours les températures sont de -1 dégrée et des gelées blanches alors ma petite puce Jade vas elle supporter ces températures ou pas ?? Dite-le moi ?? Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406

elle a certainement trouver un abri , ne tiqnuete pas trop .. tu est dispo mevcerdi? si oui laisse moi venir t'aider dans la journee Very Happy

Oh Nadège tu est une vraie Dame ,gentille super serviable ,je t'adore mais mercredi impossible, j'ai ma grande séance de kiné ,et en plus je ne veux pas que tu laisse ta famille et animaux pour venir m'aider, je ne supporterais pas car s'il t' arrivais quelque chose je ne me remettrais jamais tu comprends ??? En ce qui est d'une compagne pour mon petit Byl déjà je lui parle beaucoup j'essaie de lui donner des choses qu'il aime les carottes du jardin , les Framboises , et autres ,et quand il mange les framboises je lui dis ohlala ,tu as ton bec tout rouge et je rigole ,en disant oh que tu est beau et ainsi de suite et il me répond à sa manière, il recommence a jouer avec les nounours et ses jouets il va un peu mieux , et ne crie plus quand je quitte la pièce .
Nadège je te promets que si j'ai besoin de toi je te téléphone d'accord , tu me la donner ton N° bonne soirée de tout coeur merci Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 10406 AMOUR AMOUR Câlin a Max
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:24

pourquoi mariverai t'il quel que chose LOL je suis sage comme une image
ok je te renvoie mon telephone en mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:59

plein de bisous a Byl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: