Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:49

Nous gardons tous espoir.
J'espère que demain nous apportera une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:53

oh mes , ce soir l'espoir monte ,monte , très fort ,je vous dirais plus sans doute moins, alors a demain l'espoir dans le cœur bonne nuit a tous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:54

Anne-Marie60 a écrit:
oh mes amis , ce soir l'espoir monte ,monte , très fort ,je vous dirais plus sans doute moins, alors a demain l'espoir dans le cœur bonne nuit a tous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 10406
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
lulli


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:59

Scully t'apporte de bonnes nouvelles, j'espère qu'elles se concrétiseront rapidement et que ta petite Jade sera rapidement auprès de toi et de Byl !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:04

lulli a écrit:
Scully t'apporte de bonnes nouvelles, j'espère qu'elles se concrétiseront rapidement et que ta petite Jade sera rapidement auprès de toi et de Byl !!


MERCI A vous tous mon moral va un peux mieux et mon petit Byl aussi bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
claude
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
claude


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 88
Localisation : Landes limite avec les Gers
Emploi/loisirs : Retraité - Informatique - Oiseaux - bricolage
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 21/02/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:33

Je viens de découvrir le sujet sur la perte de Jade, je suis désolé, et j'espère de tout coeur que tu vas la retrouver. Elle a du être recueillie par quelqu'un qui peut-être n'a pas l'intention de se l’approprier, il y a encore des gens honnêtes.

Tu sais un oiseau apprivoisé, recherche la chaleur d'une maison, et elle a très bien pu trouver des gens qui s'en occupent. Ne désespère pas, passe des annonces dans les magasins, partout où il y a du monde qui vient.

Bon courage.

claude
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 7:45

n'oublie pas de te rensiegner pour mettre annonce dans journal local car si quel qun qui na pas d'animaux va regarder automatiquemnt dans journal......
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:01

nadege a écrit:
n'oublie pas de te rensiegner pour mettre annonce dans journal local car si quel qun qui na pas d'animaux va regarder automatiquemnt dans journal......

Bonjour Nadège , je vais aussi me renseigner , bb timneh va bien ?? Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:04

claude a écrit:
Je viens de découvrir le sujet sur la perte de Jade, je suis désolé, et j'espère de tout coeur que tu vas la retrouver. Elle a du être recueillie par quelqu'un qui peut-être n'a pas l'intention de se l’approprier, il y a encore des gens honnêtes.

Tu sais un oiseau apprivoisé, recherche la chaleur d'une maison, et elle a très bien pu trouver des gens qui s'en occupent. Ne désespère pas, passe des annonces dans les magasins, partout où il y a du monde qui vient.

Bon courage.

claude

Bonjour Claude Merci depuis jeudi soir j'ai toute une armée qui m'apportent l'eus aide et soutien ,
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:30

Anne-Marie60 a écrit:
nadege a écrit:
n'oublie pas de te rensiegner pour mettre annonce dans journal local car si quel qun qui na pas d'animaux va regarder automatiquemnt dans journal......

Bonjour Nadège , je vais aussi me renseigner , bb timneh va bien ?? Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 10406

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:22

Avec l'arrivée de la pluie, elle va s'abriter et revenir plus vite vers toi, je le sens très bien. Toutes mes ondes positives vont vers toiPerdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 10406
Revenir en haut Aller en bas
claude
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
claude


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 88
Localisation : Landes limite avec les Gers
Emploi/loisirs : Retraité - Informatique - Oiseaux - bricolage
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 21/02/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: RE: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:48

Oui Béa a raison, la pluie pourrait la faire rentrer au bercail, mais ne relâche pas ta recherche. Je croise les doigts pour que Jade te revienne d'une manière ou d'une autre.

claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:49

Béa a écrit:
Avec l'arrivée de la pluie, elle va s'abriter et revenir plus vite vers toi, je le sens très bien. Toutes mes ondes positives vont vers toiPerdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 10406

J'attends des nouvelles de Scully ,pour voir si cela se concrétise ? Bernard est partie à l'hôpital faire son IRM de l'épaule ,et aussitôt nous aurons la reponse de Scully nous allons voir de suite c'est vraiment a cote de nous A+ Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:51

claude a écrit:
Oui Béa a raison, la pluie pourrait la faire rentrer au bercail, mais ne relâche pas ta recherche. Je croise les doigts pour que Jade te revienne d'une manière ou d'une autre.

claude

Ma puce a aujourd'hui 4 mois Merci Claude ça me touche de voir autant de gentillesse au tour de nous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:57

Coucou Anne-Marie,
Mon amie qui fait de la radiesthésie me confime cette nuit ma localisation d'hier soir sans que l'on se soit concertées. Donc pas recueillie mais dans les arbres on dirait bien à droite du "y" dont je te parlais.... Si tu n'as pas lu mon mail, fonce, là je m'y remets pour voir si je trouve toujours pareil, si elle n'a pas bougé et pour un petit coup de soins énergétiques, tant que j'y suis....
Courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 10:12

Merci de tout ce que tu peux faire Scully! Jade est maintenant le bébé adoré d'Anne Marie, mais je l'ai vu naitre, je l'ai nourrie et élevée, et je souhaite vraiment de tout coeur pour elle, pour Byl, pour Anne Marie et Bernard que grâce à toi, on la retrouve, et qu'elle revienne vite en sécurité et au chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 10:26

Je t'encourage à mettre soit Byl soit les ondulées dehors même si tu mets une couverture derrière la cage et surtout à l'abri de tous courants d'air du moment que l'ouverture de la cage soit bien visible et dehors les oiseaux en général chante, siffle plus. Par contre le point "Y", je n'ai pas trop saisi de quoi il s'agissait... Tu as l'aide précieuse de Scully...

Dès que tu retrouveras Jade, je t'invite à lui faire un petit check-up chez le véto pour voir si tout va bien après ces longs jours passés à l'extérieur.

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 10406
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 10:58

Oui, je sais, si je me suis mise à la radiesthésie et aux soins énergétiques, c'était pour les animaux..... Dès que je rentre du boulot, j'entame ma "seconde journée" de bénévolat pour ça, alors si je le fais, c'est qu'on me demande de le faire et que je dois le faire, et je ne me pose pas plus de questions. Sauf que pour la radiesthésie, si on est trop fatiguée, ça fausse les mesures....
Bon alors là, je la retrouve dans le même coin qu'hier. Le "Y" Béa, c'est le point visible sur google map pour servir de repère à Anne-Marie. Mais le pb c'est qu'elle me dit qu'elle n'est pas super forte pour la lecture des plans.... idem pour moi, je peux localiser sur un plan au pendule, mais dans la réalité, je les lis à l'envers lorsque je dois m'orienter....
Personne dans son coin pour l'aider???? Car là elle est seule apparemment....
Sinon la petite m'a parue plus fatiguée qu'hier. Là je l'ai bien remontée avec le magnétisme (je suis ensuite retombée sur les mesures d'hier après soin) et je vais continuer avec autre chose, mais j'ai peur qu'elle ne sache pas trop se nourrir..... Je ne peux pas tenir indéfiniment en forme si elle ne mange pas...
Bref, là si on pouvait avoir du renfort sur place????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:35

Scully je t'ai envoyer un mail , depuis que tu m'a envoyer ton message ce matin je t'ai dit aller seul car Bernard était parti faire son IRM je suis donc aller à un moment j'ai eu l'impression de l'entendre mais , comme je la vois de ^partout je ne sais pas !! Bernard va arriver dans 5/10 minutes ,et on va retourner avec les sons de Byl qu'il à enregistrais sur son téléphone , dis moi si elle se trouve toujours dans le même périmètre Merci aidez moi a la retrouver je vous en prie Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:42

On ny va Bernard viensd'arriverA+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:43

Comment sais-tu dans quel périmètre elle se trouve ? Tu l'avais aperçue ?
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:50

bonjour anne marie ,apprends nous une bonne nouvelle, depuis quelques temps entre la disparition du petit jack, de jade qui est partie faire un petit tours, je n'ose plus aller sur le forum, maintenant je veux que des bonnes nouvelles et je reste positive, et j'attends le retour de jade prés de toi et byl, je sents qu'elle va te revenir AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:54

Rentre vite avec Jade et donne nous de bonnes nouvelles Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 10406
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:14

Ah si je n'étais pas si loin, grrrrrrrrrrr

Merci encore scully, je suis sure qu'elle est dans les bosquets, elle a du s'y réfugier instinctivement pour y trouver protection dans les arbres, et le "Y" en question semble être un point d'eau...

Courage Anne Marie, je suis sure qu'elle n'est pas loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:18

Et Facebook??? Est ce que quelqu'un a mis quelque chose sur facebook?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: