Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:23

Moi j'ai mis mais nous sommes un peu éloignées l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:33

bonjour ashcan, non sur facebook, je n'ai pas mis l'annonce, par contre il aurait fallut se concerter, car en mettant l'annonce sur d'autres sites, je me suis aperçue que celle -ci , si trouvait déja, d'ailleurs je pense avoir vu ton annonce, j'espère qu'avec tout ce rabattage jade va bientot revenir à anne marie et byl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:52

Voila rien pour le moment même avec l’enregistrement de Byl nous avons un copain juste dans cette zone , Il nous reste un espoir une seul maison mais les gens ne serons la que vers 18 h et on ne peu pas passer de l'autre cote et c'est dans le terrain de cette maison qui a le point de reperd pour vu quelle tienne en vie ma biche ma petite puce
je suis morte de peur !! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 10406
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:07

Faut que tu y retournes quand les personnes rentreront pour aller voir si puce Jade est là bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:11

Béa a écrit:
Faut que tu y retournes quand les personnes rentreront pour aller voir si puce Jade est là bas

A oui bien-sur les gens ne rentrent que vers 18 h et nous serons chez eux avant même, surtout il faux quelle tienne bon ma puce aujourd'hui le temps est gris Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 10406
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:21

Mais important bien moins froid... oui elle va tenir... Tu dois aller donc chez une propriété... et cette propriété est boisée c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:25

Béa a écrit:
Mais important bien moins froid... oui elle va tenir... Tu dois aller donc chez une propriété... et cette propriété est boisée c'est ça ?

Oui et c'est justement la qui a le point de reperd donnée par Scully
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:34

ashcan a écrit:
Ah si je n'étais pas si loin, grrrrrrrrrrr

Merci encore scully, je suis sure qu'elle est dans les bosquets, elle a du s'y réfugier instinctivement pour y trouver protection dans les arbres, et le "Y" en question semble être un point d'eau...

Courage Anne Marie, je suis sure qu'elle n'est pas loin!!!

Effectivement se sont des étangs , et la propriété ou nous allons retournais ce soir vers 18 h en a un aussi qui serais donc le point de reperd Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 10406
J'espère qu'elle ne va pas trop bouger et que son état de sante soit bon ??
Tiens bon mon petit amours on te lâche pas on reviens te chercher ce soir Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:43

Anne-Marie60 a écrit:
Oui et c'est justement la qui a le point de reperd donnée par Scully

De quel point de reperd parles-tu ? Quelqu'un l'a vu ? Si oui c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
chrisal
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
chrisal


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:45

Ohhh c'est super ce que tu fais Scully ! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 129408
J'espère de tout coeur que ce soir tu pourras nous annoncer une super bonne nouvelle Anne Marie !
Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:48



Les amies que va t'il ce passer maintenant, il commence à pleuvoir ,c'est peut-être mauvais pour ma puce ??
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:49

anne marie, tu prends une torche, à 18 h la nuit arrive trés vite, quant j'ai un message qui arrive "perdue Jade" j'attends quelques secondes pour l'ouvrir en me disant elle est retrouvée et le sera j'en suis certaine, je n'ai qu'une hate c'est de lire JADE EST DE RETOUR PARMIS NOUS AMOUR AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:53

Anne-Marie60 a écrit:


Les amies que va t'il ce passer maintenant, il commence à pleuvoir ,c'est peut-être mauvais pour ma puce ??






mais non anne marie, ne t'inquiète pas elle est à l'abri dans les arbres ,elle ne veut pas te retrouver avec un gros rhume, reste positive je le suis pour toi pour elle pour byl.
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:59

En plus la pluie l'empechera de se déplacer, c'est plutôt un bon coup de main de mère nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:03

Merci de me répondre Sad

J'espère que tu la retrouveras.
Revenir en haut Aller en bas
chrisal
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
chrisal


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:10

Le point de repère a été donné par Scully qui fait de la radiesthésie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:20

Ah ok, ça à l'air spécial comme truc mais si ça fonctionne c'est le principal. C'est vrai que le temps laisse à désirer en ce moment, vivement qu'elle retourne à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:44

"spécial", non pas plus que lorsque tu mets ta radio ou que tu téléphones.... Tu trouves ça normal pourtant. Bah! là c'est pareil C'est une histoire d'ondes. Il y en a une qui émet (la "cible" recherchée) et l'autre qui "reçoit". En gros c'est ça....
Elle a bougé la puce avant la pluie, mais c'est pas facile, parce qu'elle est dans les jardins, entre deux rues, alors pour savoir à quel numéro appartiennent les arbres, bonjour.....
Je ne vois qu'une chose, faire les deux rues et sonner à toutes les portes pour aller demander aux gens de faire une virée dans leur jardin....
Là je n'ai rien avalé et je file voir ma mère.....
J'espère super fort que ça va marcher......
hauts les coeurs!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:49

Je reviens ce soir sur le forum avec une bonne nouvelle:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:55

Béa a écrit:
Je reviens ce soir sur le forum avec une bonne nouvelle:cheers:






Bonjour Béa, ce soir avec une bonne nouvelle, celle que nous attendons tous!!!!!! je n'ose prononcer à quoi je pense flower
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:16

Tenez les filles, un beau gros gâteau plein de sucre, ça donne de l'énergie! Smile

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 529423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:19

ashcan a écrit:
Tenez les filles, un beau gros gâteau plein de sucre, ça donne de l'énergie! Smile

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 529423





merci Ashcan, j'attends un peu pour le croquer, et tu sais quoi?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:34

ashcan a écrit:
Tenez les filles, un beau gros gâteau plein de sucre, ça donne de l'énergie! Smile

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 529423

Agnès nous venons de passer Bernard et moi une bonne h dans la rue Robert Poisson, le frère a Bernard y habite mais la majeurs parie sont fermées j'en connais quelques un mais eux il ne rentrent pas avant 17/18h et même avec l'enregistrement de la voix à Byl rien ? mais Scully dit donc quelle à bougée nous on sais ou il aie le nouveau point de reperd , mais eux aussi 17 h j'espère que la nature lui donne la force de tenir , moi je ne sais plus ou j'en suis .
Merci encore a vous tous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 10406
Revenir en haut Aller en bas
luna
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
luna


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Nord et région centre ^^
Date d'inscription : 24/10/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:41

Courage Anne Marie, sois forte ! Si vous avez pour ce soir n'hésitez pas à prendre des jumelles !
On espère un heureux dénouement pour ce soir !

Merci pour ta proposition en tout cas Scully, cela demande de l'énergie et du temps, c'est très généreux de ta part ! Surtout que toutes tes pensées doivent aller à ta maman, courage à toi aussi alors ! Je suis passée par la aussi (ma mère a fait une rupture d'anévrisme il y a quelques années) et j'imagine que cela doit de pomper beaucoup d'énergies !

Allez courage à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wille.illustrateur.org/
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:50

Non je sais pas Ruby?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: