Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
murielle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
murielle


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Belgique, prov. Liège
Date d'inscription : 07/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:33

On croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:41

De mon côté, j'ai fait les soins, là les taux sont bien remontés, pleine forme atteinte cheers Je revéfierai plus tard, car faut-il encore que ça tienne. Mais c'est déjà ça.... J'ai au moins l'impression d'avoir pu être utile en attendant mieux. Cette attente, c'est stressant....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:01

Comme dit Murielle, oui on croise tous les doigts pour que tu retrouves ta puce Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 10406
Revenir en haut Aller en bas
chrisal
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
chrisal


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:45

Béa a écrit:
Comme dit Murielle, oui on croise tous les doigts pour que tu retrouves ta puce Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 10406
+1
Revenir en haut Aller en bas
cendi08
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cendi08


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : les animaux,lire ,tricot la nature
Date d'inscription : 24/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:28

bonne chance ,on espere une bonne nouvelle AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
f0rever-ns


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Rhône-Aples
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 10/04/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:37

Grosse pensée à toi Anne-Marie !
Mango et Litchi envoient des gros bisous à Byl. Tenez le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
fefeye
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
fefeye


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : liege
Emploi/loisirs : invalide passion les animaux et le jardinage
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:09

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 1_boug11

une petite bougie pour qu'on retrouve ton pioux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:36

Pour ta Anne-Marie, un trèfle à 4 feuilles qui porte bonheur pour que tu retrouves vite ta petite puce... (ce trèfle a quatre à 4 feuilles fait partie d'un de mes tatouages)



Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 10406

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Trefle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:40

As-tu précisé qu'il y aurait une récompense ?
Nadège a eu une très, très bonne idée. Ca risque de fonctionner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:15

bonjour à vous tous, avez vous des nouvelle de Anne-Marie??
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:17

Aucune, comme toi Ruby on attend, je sais qu'elle a de longues séances de kiné et qu'après elle continuerai les longues recherches comme on peut le lire ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:17

Embarassed je voulais dire CI-DESSUS
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:29

Béa a écrit:
Embarassed je voulais dire CI-DESSUS






MERCI BEA, A FORCE D'ETRE A L'AFFUT DE NOUVELLES, JE NE VOIS PLUS GRAND CHOSE, NOUS SOMMES TOUS DANS L'ESPOIR DU RETOUR DE JADE;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:41

Bonsoir les amies
pas de bonnes nouvelles nous sommes rentrées , il y à peu de temps après avoir repasser de partout pendant un bon moment ,non je ne veux pas pleurer ce soir , mais pire encore la je fais une descente aux enfers la nuit est la le mauvais temps menace et moi j'ai très très peur , pour mon bébé mon petit amour , mais j'ai aussi peur pour mon petit Byl car il ne veux ,et ne mange pas grand chose je ne veux pas les perdre mes 2 amours ,bon voila que je pleure , quand je suis partie chez le kiné comme il y avait un beau soleil j'ai laissais toutes les fenêtres ouvertes ,mais en rentrant mon petit Byl aie toujours seul voila , bonne soirée à tous et des millions de gros bisous à tous ainsi que à ma petite sœur elle se reconnaitras. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:43

Je vous prie de m'en excuser si je fait des fautes d’orthographe ,je suis a cote de mes pompes !!!
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:49

Anne-Marie60 a écrit:
Je vous prie de m'en excuser si je fait des fautes d’orthographe ,je suis a cote de mes pompes !!!







BONSOIR ANNE MARIE JADE A MON AVIS EST BIEN AU CHAUD CHEZ UNE PERSONNE ET TU VA FINIR PAR SAVOIR OU, JE L'ESPERE DE TOUT MON COEUR, GARDE L'ESPOIR, GROS BISOUS ET REPOSE TOI;
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:50

Gros bisous à toi tu vis de sales moments et nous sommes tous chagrinés aussi Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:50

Béa a écrit:
Pour ta Anne-Marie, un trèfle à 4 feuilles qui porte bonheur pour que tu retrouves vite ta petite puce... (ce trèfle a quatre à 4 feuilles fait partie d'un de mes tatouages)



Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 10406

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Trefle10

Merci pour ce beau cadeaux j'en suis très,très touchée Merci ma biche , mais vois tu je commence une véritable descente aux enfers je ne veux pas perdre mes 2 bébés que j'ai tant désirée , je me suis chamaille pour les avoirs ,et j'avais réussie ,et ce n'était que du pur bonheur ces deux amours , alors je me dis si je les perd à quoi bon ce battre.
Bonne soirée plein de gros Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:55

ruby a écrit:
Anne-Marie60 a écrit:
Je vous prie de m'en excuser si je fait des fautes d’orthographe ,je suis a cote de mes pompes !!!

BONSOIR ANNE MARIE JADE A MON AVIS EST BIEN AU CHAUD CHEZ UNE PERSONNE ET TU VA FINIR PAR SAVOIR OU, JE L'ESPERE DE TOUT MON COEUR, GARDE L'ESPOIR, GROS BISOUS ET REPOSE TOI;

Merci Ruby de me donner du courage mais la je pense que je descends aux enfers mon petit Byl ne veux pas manger j'ai croquer une pomme devant lui je la lui ait présenter rien j'ai mise dans la cage, mais rien moi ma grande douleur c'est de penser quelle peux mourir car demain soir fera une semaine déjà . merci à toi , gros bisous . Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 10406
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:59

Prends une balance alimentaire et pèse le régulièrement veille à son poids une conure à joue verte doit faire entre 70 et 80g environ... Je pense fort à toi Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:02

Béa a écrit:
Prends une balance alimentaire et pèse le régulièrement veille à son poids une conure à joue verte doit faire entre 70 et 80g environ... Je pense fort à toi Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 10406

Merci Béa de ce renseignement important Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 10406
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:08

oui pese le et donne des branche de millet rouge car nomalment ils aime beacoup ca ..
ESSAIE je sais ce dur mais essaie de rester "normal "devant lui car il resent ta peine et ton chagrin et cela ne va pas aider son moral non plus. on est tous avec toi
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:11

Nadège a raison, quelque soit l'animal que l'on possède, si nous sommes tristes ils sont tristes, si nous sommes gais ils le sont aussi, nerveux ils le sont.... ils ressentent tous nos sentiments et état d'âmesPerdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 379525 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:12

nadege a écrit:
oui pese le et donne des branche de millet rouge car nomalment ils aime beacoup ca ..
ESSAIE je sais ce dur mais essaie de rester "normal "devant lui car il resent ta peine et ton chagrin et cela ne va pas aider son moral non plus. on est tous avec toi
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci de tout mon cœur Nadège
Gros bisous à vous tous et peut-être MAX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:21

Il ne faut surtout pas désespérer...

Les oiseaux apprivoisés sont très futés et le fait qu'ils soient imprégnés les aide énormément quand ils se sentent perdus car la plupart du temps quand ils s'échappent ils vont directement voir des gens qu'ils croisent sur leur route, ils sont attirés par la lumière, les habitations, ils sont plus débrouillards !!

J'ai un ami qui a depuis plus de 3 semaines une omnicolore non baguée dans son jardin (malheureusement il n'arrive pas à l’attraper...) qui rentre dans sa salle d'élevage, (car ses fenêtres sont toujours ouvertes), donc l'oiseau se met à l'abri, pique les graines tombées au sol et se sert dans les mangeoires à oiseaux accrochées aux arbres de son jardin. L'oiseau se débrouille très bien et semble être en excellente santé !!

Moi aussi je suis persuadée qu'elle se trouve chez quelqu'un qui l'a recueilli !! c'est ce qui se passe la plupart du temps.

courage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: