Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nichtscyber
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
nichtscyber


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/loisirs : aqua: betta
Date d'inscription : 06/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:34

bonsoir a toi tu a une ecurie dans ta ville ( ou centre equestre) ou voir dans les villes proche de chez toi ,si elle ces pas loger aux chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:04

nichtscyber a écrit:
bonsoir a toi tu a une ecurie dans ta ville ( ou centre equestre) ou voir dans les villes proche de chez toi ,si elle ces pas loger aux chaud.

Bonsoir merci de l'idée mais il y a juste une écurie a environ 15 Km et un tout petit manège pour les enfants à environ 5Km Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 136576 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 136576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:14

Je fait dodo avec sa photo entre mes mains je l'appelle la ou je passe , chez mon kiné nous avons parler et il y avait une bonne connaissance à nous aujourd'hui et je lui aie demander de regarder dans sa grange ou plutôt hagard pour le matériel c'est a environ 1Km et demi de chez moi dans l'autre sens je lui aie donner la photo et elle sais bien ou j'habite j'ai refait ce soir deux abris plus le grenier ,et hangars de mon amie comme ce matin!! tout le monde me dit quelle est sans doute ou bien chez une personne ,et quand je dis elle est peut-être cachée on me fait oh elle répondrais , alors le coeur lourd je répond je ne sais pas !!!

bonne soirée a tous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:29

ce n'est pas impossible que elle sois chez quel qun, tu a mis des affiche dans les animalerie .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:37

nadege a écrit:
ce n'est pas impossible que elle sois chez quel qun, tu a mis des affiche dans les animalerie .. ?

Coucou Nadège non trop loin ,je ne sais pas Baobab 18km environ ,Jardiland environs 25/30km connait pas d'autres ?? Bonne soirée Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 136576 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 136576 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 136576 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 136576 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 136576 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 136576 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 136576 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 136576 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 136576 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 136576 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 136576 je ne sais plus que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:42

Sache qu'il y a des gens qui ont du coeur mais d'autres qui s'en foutent même s'ils ont vu ton affiche, il garde la petite puce chez eux.... pour moi comme bon nombres de personnes ici, elle est chez quelqu'un elle a de la chaleur, de l'amour et tous les soins nécessaire.... mais sache et crois fortement que tu peux retrouver ta petite puce après de longs jours, de longs mois, je sais c'est très douloureuxPerdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 136576 Crying or Very sad d'absence près de toi et de revenir.... par contre si petite je doute qu'elle puisse faire de longs kilomètres loin de toi.courage et de gros bisous ma bellePerdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:50

Béa a écrit:
Sache qu'il y a des gens qui ont du coeur mais d'autres qui s'en foutent même s'ils ont vu ton affiche, il garde la petite puce chez eux.... pour moi comme bon nombres de personnes ici, elle est chez quelqu'un elle a de la chaleur, de l'amour et tous les soins nécessaire.... mais sache et crois fortement que tu peux retrouver ta petite puce après de longs jours, de longs mois, je sais c'est très douloureuxPerdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 136576 Crying or Very sad d'absence près de toi et de revenir.... par contre si petite je doute qu'elle puisse faire de longs kilomètres loin de toi.courage et de gros bisous ma bellePerdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406

Je pencherais pour ce que pas mal disent ainsi que toi mais c'est horrible de ne pas savoir si elle est heureuse ?? et bien soignait ?? j'en crève
bonne soirée Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:51

Béa a écrit:
Sache qu'il y a des gens qui ont du coeur mais d'autres qui s'en foutent même s'ils ont vu ton affiche, il garde la petite puce chez eux.... pour moi comme bon nombres de personnes ici, elle est chez quelqu'un elle a de la chaleur, de l'amour et tous les soins nécessaire.... mais sache et crois fortement que tu peux retrouver ta petite puce après de longs jours, de longs mois, je sais c'est très douloureuxPerdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 136576 Crying or Very sad d'absence près de toi et de revenir.... par contre si petite je doute qu'elle puisse faire de longs kilomètres loin de toi.courage et de gros bisous ma bellePerdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406





bonsoir Béa, en ce qui me concerne je pense quelle est dans un foyer, mais je pense que le bouche à oreilles va finir par fonctionner ,avec tous ce qui a été fait autour d'elle, je ne pense pas non plus qu'elle puisse faire des kilomètres à 4 mois,et je pense que anne-marie va finir par la récupérer ,peut etre 8 jours peut etre moins, mais je reste positive en ce sens, elle va lui revenir, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:01

je demande animalerie car si quel qun la reculli il vont avori besoin dune cage, nouriture et possible info sur elle , donc meme si elle nest aps pret dun animalerie peut etre quel qun suis aller pour acheter le necesaire? ou sinon un autre magasin ou il vends ce quil faut pour un oiseau?
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
nichtscyber
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
nichtscyber


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/loisirs : aqua: betta
Date d'inscription : 06/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:13

sinon fais des affiche de recherche et les mettre aux porte des magasins Smile
enfin je pence que ces deja fais

mais j'espere que tu va la retrouver cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:45

nichtscyber a écrit:
sinon fais des affiche de recherche et les mettre aux porte des magasins Smile
enfin je pence que ces deja fais

mais j'espere que tu va la retrouver cette petite puce

anne - marie a deja fait des affiche au magasin, faut peutre tre aussi en mettre en animalerie ..
anne - marie , je pense a toi.. Et mainetant faut appliquer tous ce bon conseil que tu am donne .. en plus positive car au moins jade est vivant Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 reste avec une realisation de quel que semaine pour la retrouver , ca sera plus realist etant donner le territoire que tu a a chercher Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 586672 ce ta copine que te le dit Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 560529
essaie de bien dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:38

nadege a écrit:
nichtscyber a écrit:
sinon fais des affiche de recherche et les mettre aux porte des magasins Smile
enfin je pence que ces deja fais

mais j'espere que tu va la retrouver cette petite puce

anne - marie a deja fait des affiche au magasin, faut peutre tre aussi en mettre en animalerie ..
anne - marie , je pense a toi.. Et mainetant faut appliquer tous ce bon conseil que tu am donne .. en plus positive car au moins jade est vivant Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 reste avec une realisation de quel que semaine pour la retrouver , ca sera plus realist etant donner le territoire que tu a a chercher Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 586672 ce ta copine que te le dit Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 560529
essaie de bien dormir

Nadège tu est un amour de jeune femme ,tu est gentille , super sympathique, et en plus pour moi tu est devenue une amie que j’apprécie du fond du coeur voila c'est dis !! je te laisse bonne nuit merci pour tous tes conseils et bonnes idées cela ma fait un bon moment de bonheur de t'avoir parler hier MERCI Nadège gros gros bisous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406


merci tu est 20/20
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:01

Anne-Marie60 a écrit:
nadege a écrit:
nichtscyber a écrit:
sinon fais des affiche de recherche et les mettre aux porte des magasins Smile
enfin je pence que ces deja fais

mais j'espere que tu va la retrouver cette petite puce

anne - marie a deja fait des affiche au magasin, faut peutre tre aussi en mettre en animalerie ..
anne - marie , je pense a toi.. Et mainetant faut appliquer tous ce bon conseil que tu am donne .. en plus positive car au moins jade est vivant Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 reste avec une realisation de quel que semaine pour la retrouver , ca sera plus realist etant donner le territoire que tu a a chercher Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 586672 ce ta copine que te le dit Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 560529
essaie de bien dormir

Nadège tu est un amour de jeune femme ,tu est gentille , super sympathique, et en plus pour moi tu est devenue une amie que j’apprécie du fond du coeur voila c'est dis !! je te laisse bonne nuit merci pour tous tes conseils et bonnes idées cela ma fait un bon moment de bonheur de t'avoir parler hier MERCI Nadège gros gros bisous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406


merci tu est 20/20

moi de meme, Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 a tres bientot Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 250911
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:50

Bonjour tout le monde
J'ai visitais ce matin 7h30/8 deux abris à voitures deux personnes une près de la maison de mon amie ,et une autre plus loin , les gens ne mettant pas les voitures à l’intérieur m'ont dis de regarder mais la rien non plus , j'avais mis de la pomme , du millet, et des graines G Perruches , a trois endroits des points de repère et je suis allais ce matin vers neuf heures et encore une fois rien n'a bougée ,rien de mangeais tout était intacte.
Comme si ma petite puce c’était évaporer dans la nature ?? je ne sais plus quoi penser mais c'est terriblement dur pour moi ,et mon petit Byl ,qui continue d'appeler sa belle Jade , Bonne journée à tous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:48

continue comme tu fait et tu metterai toute tes chance sur ton coté.. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 129408
Comme je tai dit apres avoir vu sur google toute les endroit possible que tu a a regarder, ce dur il ya tellement d'arbres, abris et autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:35

Tu sais Anne Marie, je crois que tu as fait tout ce qu'il était humainement possible de faire!

Maintenant faut penser un peu à toi aussi, et laisser le temps au temps Wink

Ca fait 15 jours que tu crapahutes à gauche et à droite, pense aussi qu'il te faut garder des forces pour toi, pour Byl et pour Bernard! Tu n'arrivera pas envoyer des ondes positives à Jade si tu es toi même exténuée!

Tu as prévenu tout le monde, mis des affiches partout, les dés sont jetés! Prends donc le temps de souffler un peu, de passer du temps avec byl, et laisse faire le destin!

Avec le froid il est probable qu'elle se promène moins souvent et moins longtemps dehors, mais tôt ou tard quelqu'un la verra et te le dira. Et ce jour là, il faudra que tu sois en forme pour aller la chercher une bonne fois pour toutes.

Alors de grâce, repose toi Wink AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:18

ashcan a écrit:
Tu sais Anne Marie, je crois que tu as fait tout ce qu'il était humainement possible de faire!

Maintenant faut penser un peu à toi aussi, et laisser le temps au temps Wink

Ca fait 15 jours que tu crapahutes à gauche et à droite, pense aussi qu'il te faut garder des forces pour toi, pour Byl et pour Bernard! Tu n'arrivera pas envoyer des ondes positives à Jade si tu es toi même exténuée!

Tu as prévenu tout le monde, mis des affiches partout, les dés sont jetés! Prends donc le temps de souffler un peu, de passer du temps avec byl, et laisse faire le destin!

Avec le froid il est probable qu'elle se promène moins souvent et moins longtemps dehors, mais tôt ou tard quelqu'un la verra et te le dira. Et ce jour là, il faudra que tu sois en forme pour aller la chercher une bonne fois pour toutes.

Alors de grâce, repose toi Wink AMOUR

Oh oui comme tu le dis 15 jours ce soir ,( 15 j de cauchemars ,de larmes ,de coup de gueule , enfin j'en passe !! mais je me résigne pas quand je vais quelque part je l’appelle et dans ma tête je me dis répond ma chérie, aller viens voir maman ,et a la fin du parcours je craque car je ne l'aies pas retrouver , mon Petit Chéri de Byl commence à manger un tout petit peu! mais tu sais bien qu'il ne se laisse pas prendre comme il n'est pas EAM rien a faire ! je commençait déjà a le toucher légèrement la patte mais depuis le départ de ma petite puce il ne veux plus, sauf venir sur mon l’épaule ,ou sur ma tète ,donc je ne réussie pas a le peser!! la il viens de manger un peu des haricots verts cuits ,ils adorent ça tous les deux ; Mais il est toujours en train de l’appeler sa doucinette je ne me fait pas à l'idée de ne plus la revoir ? c'est beaucoup trop dur pour nous je te fait de gros Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406
Revenir en haut Aller en bas
murielle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
murielle


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Belgique, prov. Liège
Date d'inscription : 07/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:35

ashcan a écrit:
Tu sais Anne Marie, je crois que tu as fait tout ce qu'il était humainement possible de faire!

Maintenant faut penser un peu à toi aussi, et laisser le temps au temps Wink



Tu as prévenu tout le monde, mis des affiches partout, les dés sont jetés! Prends donc le temps de souffler un peu, de passer du temps avec byl, et laisse faire le destin!


Alors de grâce, repose toi Wink AMOUR

Je suis d'accord, ça ne sert à rien de se mettre dans un état pareil! Les animaux sont plein de ressources, pas comme les bébés humains à cet âge!
S'il est écrit que tu dois la retrouver, tu la retrouveras, mais tu ne peux rien faire de plus, malheureusement! Faut pas te laisser aller, même si c'est ta petite chérie, tu as aussi un mari (ou un compagnon, je ne sais pas) qui doit être triste de te voir dans des états pareils. La vie continue et il faut faire avec!
Je ne veux pas paraître dure ou cruelle, je comprends ta peine mais bon....C'est un oiseau qui peut très bien se débrouiller, pas un enfant perdu incapable de se prendre en charge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:26

murielle a écrit:
ashcan a écrit:
Tu sais Anne Marie, je crois que tu as fait tout ce qu'il était humainement possible de faire!

Maintenant faut penser un peu à toi aussi, et laisser le temps au temps Wink



Tu as prévenu tout le monde, mis des affiches partout, les dés sont jetés! Prends donc le temps de souffler un peu, de passer du temps avec byl, et laisse faire le destin!


Alors de grâce, repose toi Wink AMOUR

Je suis d'accord, ça ne sert à rien de se mettre dans un état pareil! Les animaux sont plein de ressources, pas comme les bébés humains à cet âge!
S'il est écrit que tu dois la retrouver, tu la retrouveras, mais tu ne peux rien faire de plus, malheureusement! Faut pas te laisser aller, même si c'est ta petite chérie, tu as aussi un mari (ou un compagnon, je ne sais pas) qui doit être triste de te voir dans des états pareils. La vie continue et il faut faire avec!
Je ne veux pas paraître dure ou cruelle, je comprends ta peine mais bon....C'est un oiseau qui peut très bien se débrouiller, pas un enfant perdu incapable de se prendre en charge....

Bonjour Murielle oui j'ai un mari ,oui c'est ma petite chérie ,chaque personne à une façon de réagir , moi la mienne est ainsi , je ne prends pas ma puce pour un enfant certes ,désolé si je vais passer pour une folle ,peu importe ? mais Jade et Byl ,et tous mes animaux ce sont mes enfants !! moi je suis comme ça ! je pourrais en dire beaucoup sur les animaux ,mais à quoi bon ? ici ce qui m’intéresse est de retrouver ma petite puce , je sais que la vie continue , je sais et comprend ton raisonnement ,mais que veux tu , la vie est faite ainsi , et nous sommes obligées de subir , coute que coute merci de ton message , Bonne journée Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406
Revenir en haut Aller en bas
murielle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
murielle


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Belgique, prov. Liège
Date d'inscription : 07/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:38

Je sais que tu souffres, mais tu dois garder espoir et ne pas te laisser sombrer dans une profonde dépression.
Mes animaux ne sont pas comme mais enfants, mais presque, je dirais juste un cran en dessous, probablement parce que mes fils sont encore petits et très dépendants de moi, plus que mes animaux bien que ceux-ci aient besoin de moi.
Par exemple, avant de m'occuper de mes zozios, j'ai emmené mon chien faire sa petite balade habituelle, assez courte normalement parce que j'ai une tonne de choses à faire, comme d'hab (avec 4 gamins dont 2 malades aujourd'hui, on peut imaginer). Ma chienne tirait beaucoup sur la laisse, je me suis dit que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas courru à cause de gros travaux dans le quartier, je suis donc allée dans les bois. Elle a couru comme un folle, grimpé, sauté, escaladé, reniflé partout. bref, je ne l'avais plus vue aussi heureuse qu'à cet instant, tant et si bien que la petite balade de 10 minutes a duré 3/4d'heure....Je n'avais pas le coeur de la rattacher.... mais il a bien fallu, le médecin va arriver pour mes malades et mon mari (malade aussi) devait absolument partir.

Tu vois, je ne suis pas insensible, je comprends tout à fait ta peine et ton désespoir et chaque jour je "prie" (ce n'est pas le terme exact mais bon) pour que tu retrouves ta petite Jade.... Mais ta vie ne s'arrête pas là, tu as aussi Byl qui ressent tes émotions et qui doit être perturbé par la situation (absence + tristesse)

Courage, ma belle, et non, tu n'es pas folle, je n'ai jamais pensé cela, crois moi. (désolée si tu l'as cru, il est difficile de faire transparaitre des émotions avec un clavier)

Je suis sûre que le dénouement sera heureux.


AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:00

murielle a écrit:
Je sais que tu souffres, mais tu dois garder espoir et ne pas te laisser sombrer dans une profonde dépression.
Mes animaux ne sont pas comme mais enfants, mais presque, je dirais juste un cran en dessous, probablement parce que mes fils sont encore petits et très dépendants de moi, plus que mes animaux bien que ceux-ci aient besoin de moi.
Par exemple, avant de m'occuper de mes zozios, j'ai emmené mon chien faire sa petite balade habituelle, assez courte normalement parce que j'ai une tonne de choses à faire, comme d'hab (avec 4 gamins dont 2 malades aujourd'hui, on peut imaginer). Ma chienne tirait beaucoup sur la laisse, je me suis dit que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas courru à cause de gros travaux dans le quartier, je suis donc allée dans les bois. Elle a couru comme un folle, grimpé, sauté, escaladé, reniflé partout. bref, je ne l'avais plus vue aussi heureuse qu'à cet instant, tant et si bien que la petite balade de 10 minutes a duré 3/4d'heure....Je n'avais pas le coeur de la rattacher.... mais il a bien fallu, le médecin va arriver pour mes malades et mon mari (malade aussi) devait absolument partir.

Tu vois, je ne suis pas insensible, je comprends tout à fait ta peine et ton désespoir et chaque jour je "prie" (ce n'est pas le terme exact mais bon) pour que tu retrouves ta petite Jade.... Mais ta vie ne s'arrête pas là, tu as aussi Byl qui ressent tes émotions et qui doit être perturbé par la situation (absence + tristesse)

Courage, ma belle, et non, tu n'es pas folle, je n'ai jamais pensé cela, crois moi. (désolée si tu l'as cru, il est difficile de faire transparaitre des émotions avec un clavier)

Je suis sûre que le dénouement sera heureux.


AMOUR


J'espère que ça va aller pour tes petits malades, et que ce n'est pas grave ?? bon courage, J'ai très bien compris ce que tu me disait , et me faisait comprendre , certes que la vie continue , bien sur je néglige ni mon mari, ni les autres animaux , encore moins mon petit Byl car certes il à un peu plus besoin de moi ,étant seul , je ne pleure jamais devant lui , je suis contente , depuis deux jours il mange un peu mieux , Quand je suis angoisse comme en ce moment je n'arrive pas trop à m'exprimer , donc excuse moi si je me suis mal exprimer envers toi car ce n'est pas mon genre d'être agressive ou incorrecte envers les autres, le gros problème est que je suis très émotive ,et que je prends tout vraiment à coeur , et de cette façon j'ai plus de mal à gérer, je te remercie Murielle pour ta façon de me faire comprends autrement que moi même . Bon courage pour les malades bonne journée Merci Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406
Revenir en haut Aller en bas
murielle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
murielle


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Belgique, prov. Liège
Date d'inscription : 07/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:11

Non, rien de grave, refroidissement, état grippal pour tous. Je sens que je vais passer les vacances de toussaint à soigner tout ce petit monde ;o) Merci!

C'est ça le souci du net, quand on écrit, il n'y a pas les intonation et parfois le message passe mal.

Quoi qu'il en soit, je t'envoie tout mon courage! Je reste persuadée que tu la retrouveras!!! Mais surtout prends soin DE TOI!

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 114486

Revenir en haut Aller en bas
nichtscyber
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
nichtscyber


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Nivelles (BE)
Emploi/loisirs : aqua: betta
Date d'inscription : 06/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:51

des nouvelles pour ta jade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:58

nichtscyber a écrit:
des nouvelles pour ta jade?

Bonjour Merci de ton message hé non malheureusement aucune nouvelle , hier je suis aller plus loin une Rue que je ne connaissait pas !! mais comme il y a le long W-E ,pas mal de gens sont absents , le plus terrible est de l’appeler et de ne pas avoir de réponse ,voila , bonne journée de dimanche .
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:15

Anne-Marie, je t'ai remis un mp, va voir et RESTE ZEN... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 10406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: