Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:03

Anne-Marie60 a écrit:
nadege a écrit:
SINON APPELLE MARIE DEMAIN MATIN ET DEMANDE LEUR OU IL PEUT EN AVOIR DANS LE SECTEUR

Qui c'est Marie Nadège ???

lol dessoler j'ecris aml en francais, la mairie ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:06

nadege a écrit:
Anne-Marie60 a écrit:
nadege a écrit:
SINON APPELLE MARIE DEMAIN MATIN ET DEMANDE LEUR OU IL PEUT EN AVOIR DANS LE SECTEUR

Qui c'est Marie Nadège ???

lol dessoler j'ecris aml en francais, la mairie ... Embarassed

Ne t’excuse pas ma belle , c'est encore une superbe idée merci Nadège si elle n'est pas chez mon amie je vais demander le cadastre en Mairie SUPER
Bonne soirée Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:09

ici il semble avoir un abri avec "poutre" ?

http://g.co/maps/dzhfx
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:32

on est tous avec toi, NUMBERONE
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:34

Tu fais un travail formidable Nadège, merci... A toi de foncer dès que tu peux ma biche
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:28

L'abri dont parle Nadège n'est pas impossible! Il est rue du Luxembourg c'est à ça que tu pensais, Anne Marie?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:30

Béa a écrit:
Tu fais un travail formidable Nadège, merci... A toi de foncer dès que tu peux ma biche

Alors mes amis(e) demain matin 7h30 la grange et grenier de mon amie , car finalement elle viens de rentrée et je lui ai demander elle me dit 7h30 le soleil n'est pas encore levé ??donc on ni va ,et de plus c'est très grand ,je croise fort les doigts ,je vous donnerais de suite après le résultats Bonne nuit bibiche , bonne nuit a vous tous qui savais si bien me donner du courage et toi Nadège merci de ton réconfort .
Vous êtes tous formidables merci AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR


merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:31

Anne-Marie60 a écrit:
Scully a écrit:
Anne-Marie, si tu peux me dire où tu vois des granges dans le coin je réessaie dès ce soir!!! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406

Regarde déjà cela qui est au début Rue Du Luxembourg en pointe cote pair il y à un passage vers l'arboretum

Mais je ne sais pas ce c'est l'arboretum???? La rue du Luxembourg elle commencre du côté de la rue verte?
Bon je regarde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:32

Scully a écrit:
L'abri dont parle Nadège n'est pas impossible! Il est rue du Luxembourg c'est à ça que tu pensais, Anne Marie?????

C'est la maison de la maman décédé d'une de mes amie et voisine demain matin 7h30 on cherche ma puce bonne nuit Merci pour tout Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:36

Béa a écrit:
Tu fais un travail formidable Nadège, merci... A toi de foncer dès que tu peux ma biche
Demain matin 7h30grange de mon amie Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:37

frd93190 a écrit:
on est tous avec toi, NUMBERONE

Millions de merci a tous bonne nuit Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:38

nadege a écrit:
ici il semble avoir un abri avec "poutre" ?

http://g.co/maps/dzhfx


Il y a grange et grenier et c'est très grand Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406
Revenir en haut Aller en bas
cendi08
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cendi08


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : les animaux,lire ,tricot la nature
Date d'inscription : 24/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:40

on y croit fort anne marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:41

demain matin, je penserai aussi à toi !! d'ici là : repose toi !
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:51

ce pas mal ce google car on vois au dessus des mures que l'on ne peut pas voir quand on marche les rue..
comme je tai dit anne-marie, tu fait deja tous ce quil faut, ce comme ca que tu va avoir espoir de la retrouve un jour.. Rappelle toi ce que jai dit, donne toi du temps, sinon tu te donne trop de espoir et tu re-chute et ce dur.. donc laisse toi encore quel que semaine, elle peut vivre dehors avec abris..
comme ca si tu la trouve avant quel que semaine, ben ca sera la surprise !!
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406


Dernière édition par nadege le Mer 26 Oct 2011 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:23

on sera la
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:27

Et de mon côté, je l'ai bien reboostée, ça a bien marché, sa vitalité est remontée en flèche. Donc là elle est en forme et je l'amène demain avec moi en en remettre une petite couche chaque fois que je pourrais... (la main dans le sac Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 165537 )
Dors bien et prends des forces Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:37

Bonjour tout le monde
Eh non ,encore une grosse déception , car pendant 1h toute la grange passée au fil fin , et ensuite Bernard et Isa sont montez au grenier qui fait tout le long de la maison , rien ils on regarder tous les coins du grenier mais sans moi , car moi monter l’échelle peu pas trop , alors Isa me dit arrête de te faire du mal ,je ne te reconnais plus ,enfin voila j'ai très,très peu dormis , j'ai mis un grand espoir dans le hagard et grenier de mon amie pour rien !! Comme tu dis Nadège au lieu de me dire en partant c'est sur je vais la ramener , il faudra que je me dise ce n'est pas sur ,tu as raison , on dit toujours l'amour est plus fort que tout !! alors pourquoi pas pour moi car l'amour que j'ai pour ma petite puce est si fort que je ne pourrais pas expliquer , il ne me reste plus je crois que attendre , mais c’est très dur,, elle me manque à mourir avec ses beaux yeux d'amour .
Bonne journée à tous merci encore de votre soutien !! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:52

je suis dessoler anne-marie, je comprends ton desespoir mais essaie de faire comme jai dit, reste dans le realisable et donne toi quel que semaine au moins .. Toute en cherchans comme tu fait et pas perde espoir .. Tu verra tu te sentirai mieux avec un but plus realist, regarde un epu ton territoire, ce enorme avec tous ce arbes et masion et autre, ce normal que tu peut pas le trouver aussi rapidment , ca va prendre encore du temps, donc laisse toi du temps et repose toi aussi , jade voudrai pas revenir a une maman toute fatigué ... Allez , remet ton morale au top et continue comme ca .. On verra dici le weekend quand tu a toute une journee a me consacré pour que je viens t'aider et te remonter le morale avec mes idees de fou.. Tu prepare l'echelle.. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 560529
je sera sortis mais si ta besoin de moi tu a mon numero Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:53

ah et Max dit "hello" avce un bisoux Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 250911
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:00

nadege a écrit:
ah et Max dit "hello" avce un bisoux Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 250911


Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Hello11

MAX j'ai bien reçu ton bisous , alors Anne-Marie vous fait aussi des bisous et un Gros câlin


Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Gros_c13

Bonne Journée Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:45

Re Coucou ,encore deux granges de visite ,ce ne sont pas des granges ,mais des abris de chevaux , ici dans le centre il ni à pas ni grange ,ni hangars , les agriculteurs sont bien éloignées en dehors du village.On verra ce que la vie me réserve pour ma petite puce AMOUR AMOUR

merci ,
Revenir en haut Aller en bas
cendi08
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cendi08


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : les animaux,lire ,tricot la nature
Date d'inscription : 24/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:26

je suis désolée pour vous anne marie,il faut te reposer un peu la,ou tu vas t epuiser
reprend des forces et ne desespere pas s il te plait,sa me fait mal a coeur de te voir souffrir,je pense fort a vous,et rien n est perdu dit toi le Very Happy
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:49

cendi08 a écrit:
je suis désolée pour vous anne marie,il faut te reposer un peu la,ou tu vas t epuiser
reprend des forces et ne desespere pas s il te plait,sa me fait mal a coeur de te voir souffrir,je pense fort a vous,et rien n est perdu dit toi le Very Happy
grosses bises


C'est Super gentil cendi , ce matin j'ai repris un e grosse claque encore mais bon malgré autant d'amour pour ma petite puce, c'est une véritable souffrance de ne pas savoir ,et c'est cela le plus difficile j’attends ,et espère on verra merci Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:27

Bonsoir Anne-Marie, je me suis demandée toute la journée ce que donnaient tes recherches, et suis bien déçue. Tout ce qui t'est dit est sage et raisonnable. Là je suis trop épuisée pour regarder les plans mais je reprendrai encore les mesures de Jade tout à l'heure.... Même avec la meilleure volonté, on n'a pas la main sur tout tu sais. Y croire et continuer de l'appeler fort mentalement, c'est vraiment tout ce que tu peux faire pour le moment, mais c'est déjà énorme....
Repose-toi à présent.... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 10406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: