Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:46

Bonjour à tous,
S'il y en a parmi vous qui disposent d'un petit moment pour chercher sur internet pour aider Anne-Marie, je sais qu'elle ne le demandera pas elle-même, malis les bonnes volontés sont les bienvenues, vous pouvez me contacter en mp.... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 250911
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 24
Localisation : Brabant wallon(Belgique)
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 20/06/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:12

Répondu en MP!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 24
Localisation : Brabant wallon(Belgique)
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 20/06/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:26

Est-ce possible qu'elle soit aller à 5-7 km de l'endroit d'où elle est partie?
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:44

alpha a écrit:
Est-ce possible qu'elle soit aller à 5-7 km de l'endroit d'où elle est partie?
oui .. tu sais avce les jours qui passe ce possible que elle sois eloigne ..
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
alpha
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 24
Localisation : Brabant wallon(Belgique)
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 20/06/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:19

Anne-Marie,tu vois,ça mérite d'aller voir là non?
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:26

tu sais 5 km ce rien, lecole de mes enfants son a 5 km , je le fait chaque jour et je lai meme fait en velo.. a vol d'oiseau sur meme deux jour ce tres fesable
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
alpha
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 24
Localisation : Brabant wallon(Belgique)
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 20/06/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:30

Oui,mais Anne-Marie me disait que c'est trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:35

alpha a écrit:
Oui,mais Anne-Marie me disait que c'est trop loin!


NON je pense trop loin pour Jade NON???? la distance , de toute manière se sera que demain aujourd'hui c'était déjà nuit quand tu ma donner l'endroit ?
Bonne soirée à tous . Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 10406

MERCI a tous
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 24
Localisation : Brabant wallon(Belgique)
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 20/06/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:43

Oui,je voulais dire pour Jade,pas pour toi!Désolé,je me suis mal exprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:50

alpha a écrit:
Oui,je voulais dire pour Jade,pas pour toi!Désolé,je me suis mal exprimé!

J'ai très bien compris ne t’inquiète pas Merci pour tout Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 10406
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 24
Localisation : Brabant wallon(Belgique)
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 20/06/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:58

De rien!Je n'ai pas fait grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:00

alpha a écrit:
De rien!Je n'ai pas fait grand chose!

C'est toujours ça de fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 24
Localisation : Brabant wallon(Belgique)
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 20/06/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:01

Oui,c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 7:36

Bonjour à tous.

Anne marie, je ne poste pas souvent, mais je ne manque jamais de venir ici pour prendre des nouvelles, et je suis désolée à chaque fois de constater qu’il n’y en à pas d’excellentes. Maintenant il ne faut pas te ruiner le moral, je comprend que ce soit très difficile, mais n’imagine pas le pire pour ta petite Jade. Je reste persuadée qu’elle c’est réfugié quelque part chez des gens, c’Est-ce qui arrive le plus fréquemment. Ses gens ne sont peut-être pas malhonnêtes, mais il est probable qu’il ne sache pas quoi faire … d’où l’intérêt de mettre des annonces dans un rayon de 4/5 klm. Tu as contacté la SPA ? J’imagine que si quelqu’un trouve un animal c’est le 1er endroit ou il irait pour se renseigner.
Je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:01

Bonjour à tous,
Donc vous pensez qu'un petite conure de 4 mois peut faire 4-5km sans problème?
C'est important pour nos recherches, moi j'avoue que je me suis focalisée surtout sur la commune, ais peut-être à tort en effet...
Anne-Marie, peux-tu me donner en mp le noms des communes qui correspondent à cette distance our quel'on puisse étendre le champ des recherches?
Courage et comme Mag te le redis, arrête de te ruiner le moral, ça peut prendre du temps. Le fait qu'on te la donne vivante passe du coup inaperçu alors que bon sang, c'est ça le plus important, non?
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
fandeparrot
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
fandeparrot


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : Vendée et Rennes
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 26/04/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:52


Courage Anne-Marie! Ne perd surtout pas espoir!

Je connais des gens qui ont retrouvé leur perrok' 6 mois et un an plus tard, donc il y a toujours l'espoir de le retrouver!

Même très apprivoisés nos perrok' savent se débrouiller dans la nature! Ils ne se laissent pas mourir calmement dans un coin, ça certainement pas!
Ils se mêlent souvent à des populations d'oiseaux sauvages, la faim les pousse à trouver de la nourriture là où ils le peuvent, bref, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, nos oiseaux exotiques survivent bien dans nos régions!

Après je rejoins ce qu'à dit Mag, pour ce qui est des perrok' apprivoisés ils ont tendance à se retrouver auprès des hommes, et souvent chez des gens qui ne savent pas trop quoi faire!

Je connais plusieurs personnes qui ont retrouvé des perroquets apprivoisés, mais impossible de retrouver les propriétaires! Soit par ce que ça faisait trop longtemps qu'ils avaient abandonné les recherches où soit par ce qu'ils avaient cherché sur un périmètre trop restreint!

Si les ondulées peuvent parcourir plusieurs km par jour, une conure peut très bien avoir parcouru 5km en plusieurs jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:06

fandeparrot a écrit:

Courage Anne-Marie! Ne perd surtout pas espoir!

Je connais des gens qui ont retrouvé leur perrok' 6 mois et un an plus tard, donc il y a toujours l'espoir de le retrouver!

Même très apprivoisés nos perrok' savent se débrouiller dans la nature! Ils ne se laissent pas mourir calmement dans un coin, ça certainement pas!
Ils se mêlent souvent à des populations d'oiseaux sauvages, la faim les pousse à trouver de la nourriture là où ils le peuvent, bref, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, nos oiseaux exotiques survivent bien dans nos régions!

Après je rejoins ce qu'à dit Mag, pour ce qui est des perrok' apprivoisés ils ont tendance à se retrouver auprès des hommes, et souvent chez des gens qui ne savent pas trop quoi faire!

Je connais plusieurs personnes qui ont retrouvé des perroquets apprivoisés, mais impossible de retrouver les propriétaires! Soit par ce que ça faisait trop longtemps qu'ils avaient abandonné les recherches où soit par ce qu'ils avaient cherché sur un périmètre trop restreint!

Si les ondulées peuvent parcourir plusieurs km par jour, une conure peut très bien avoir parcouru 5km en plusieurs jours!!!

Merci à vous tous qui essayer de me donner la force ,et le courage de continuer , mais quand je fait chou blanc ,la c'est une véritable détresse ,et j'ai du mal à remonter , la depuis trois jours je ne vie que avec Jade ( Mis à par mon petit BYL ) Eh non je n'arrive même pas à tenir mes promesses moi qui n'ai qu'une parole !! ALORS PARDON

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 10406
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 24
Localisation : Brabant wallon(Belgique)
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 20/06/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:10

Anne-Marie,n'abandonne pas! As-tu donné le nom des communes proches dans un rayon de plus ou moins 5 km? Ça nous aidera à chercher!
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:10

anne -marie comme je tai dit en mp , ce normal que tu resens comme ca, mais garde ta tete ahute, comme tu me disais ausi ce des mauvais moment a passer, et entre temps tu fait bien de prendre une comapgne pour byl.. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 250911
jai rever de jade .. cetait un beau reve Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 250911
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:49

nadege a écrit:
anne -marie comme je tai dit en mp , ce normal que tu resens comme ca, mais garde ta tete ahute, comme tu me disais ausi ce des mauvais moment a passer, et entre temps tu fait bien de prendre une comapgne pour byl.. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 250911
jai rever de jade .. cetait un beau reve Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 250911

C'est vrais tu as rêvé de Jade ??? J'aimerais rêver a nouveau de ma puce !!! Mais cela ne se commande pas Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 10406
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
f0rever-ns


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Rhône-Aples
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 10/04/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:53

Anne-Marie, je t'envoie pleins d'ondes positives! Stp, ne baisse pas les bras !
Mango et Litchi envoient un bisou à ton petit Byl Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 250911
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:57

f0rever-ns a écrit:
Anne-Marie, je t'envoie pleins d'ondes positives! Stp, ne baisse pas les bras !
Mango et Litchi envoient un bisou à ton petit Byl Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 250911
Coucou la belle

Si tu savais tout mon désespoir ?? elle me maque tant ma douce petite puce Jade il y en à qui mon écris pour dire que de toute maniéré elle ne reviendrais sans doute plus !! aussi belle , fait de grosses papouilles a tes deux amours , Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 10406
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:06

bonjour anne -marie, en ce qui me concerne je ne te dirais pas à aucun instant que jade ne reviendra plus, moi je te dis d'espérer et de rester positive, les enfants reprennent l'école demain et le bouche à oreille va fonctionner, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:56

ruby a écrit:
bonjour anne -marie, en ce qui me concerne je ne te dirais pas à aucun instant que jade ne reviendra plus, moi je te dis d'espérer et de rester positive, les enfants reprennent l'école demain et le bouche à oreille va fonctionner, bisous

Bonsoir Ruby si notre dame nature pouvait t'entendre ???? je serais plus que heureuse ?? a nous revoilà notre beau Kiwi revenu ??? Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 10406
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:16

Anne marie, tu as contacté la spa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: