Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:41

Accepte l'aide fort généreuse de Nadège, je n'ai jamais croisé une amie si proche autrefois.... Je l'adore ma Nadège AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:23

frd93190 a écrit:
plein de bisous a Byl

Bonjour un grand merci pour mon petit Byl je lui transmet merci bonne journée.
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:27

Béa a écrit:
Accepte l'aide fort généreuse de Nadège, je n'ai jamais croisé une amie si proche autrefois.... Je l'adore ma Nadège AMOUR


Tu sais ma biche je ne refuse pas , mais je ne veux pas que la douce, et super gentille Nadège laisse sa famille pour faire plus de deux heures de route pour m'aider , ici nous sommes trois avec notre copain Raymond ,donc on verra mais promis si j'ai vraiment besoin elle sais que je l’appelle .
Je vous fait à tous des millions de bisous , bonne journée AMOUR AMOUR Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 10406
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:47

Je trouve aussi que c'est une excellente idée.Ce matin, je la trouve toujours bien vivante, un peu fatiguée comme hier quand même (6000 en taux vibratoire au lieu des 6500 requis pour un minimum de bonne forme physique), mais toujours dans le même coin à droite du y toujours dans les jardins. pour moi pas recueillie donc... ce que je ne comprends pas trop d'ailleurs, je pensais que les oiseaux se rapprochaient des maisons avec le froid?????
Demain je ne serai pas là de la journée donc guidage impossible de mon côté, et puis c'est vrai que depuis qu'elle écrème le coin, ça gire de partout, c'est de moins en moins facile de la suivre....
Anne-Marie, je t'ai envoyé un mail hier sur ta boîte, tu ne m'as pas répondu. Tu l'avais bien reçu??????
Bisous et courage encore et encore. Elle bien vivante, ne tiens pas compte de ton ressenti après ton rêve, reprends espoir mais reste calme et continue de l'appeler.....
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:54

Anne-Marie60 a écrit:
Béa a écrit:
Accepte l'aide fort généreuse de Nadège, je n'ai jamais croisé une amie si proche autrefois.... Je l'adore ma Nadège AMOUR


Tu sais ma biche je ne refuse pas , mais je ne veux pas que la douce, et super gentille Nadège laisse sa famille pour faire plus de deux heures de route pour m'aider , ici nous sommes trois avec notre copain Raymond ,donc on verra mais promis si j'ai vraiment besoin elle sais que je l’appelle .
Je vous fait à tous des millions de bisous , bonne journée AMOUR AMOUR Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 10406

ohlala vous me faites rougir Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:19

Ce n'est que la vérité Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:30

Béa a écrit:
Ce n'est que la vérité Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 10406

Parfaitement avec toi ,même sans connaitre Nadège !! Bon appétit Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 10406
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:16

Bonjour Anne Marie!

Écoute ma grande, il faut que tu prenne un peu de recul. Écoute moi :

Les conures sont des animaux très territoriaux, et d'une nature assez fainéante, mais débrouillarde. De ce que je vois, il apparait clairement que ta puce c'est trouvé un coin ou elle trouve vraisemblablement à boire, un abris et à manger. Si elle a ces trois paramètres, elle ne quittera pas le coin, tant qu'elle trouvera suffisamment de ressources. Et cela semble être le cas.

Les oiseaux sont extrêmement adaptables, il ne fait aucun doute qu'elle a pris une petite "routine de vie" en attendant que sa maman vienne la chercher. Je pense aussi qu'elle ne quitte pas son coin de peur de se perdre et de ne pas retrouver un endroit sur et avec les ressources nécessaires à sa survie.

Il y a peu de chances qu'elle quitte cet endroit, et il y a peu de chance à mon avis qu'elle meurt, car elle semble s'être acclimatée. Je pense donc que vos retrouvailles ne sont qu'une question de temps. L'endroit décri est tout de même grand, et il faut que vous soyez toutes les deux au même endroit au même moment...

D'autant plus qu'elle hésite certainement à crier pour te répondre, de peur d'attirer des prédateurs...

Je ne crois pas une seule seconde qu'elle n'a pas envie de rentrer, je crois surtout que comme toi elle est perdue et désemparée, et qu'elle fait ce qu'elle peut pour survivre en attendant que sa maman vienne la chercher...

Tôt ou tard quelqu'un va forcément l'apercevoir, ce n'est plus qu'une question de temps!

Fait des bisous à Byl pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:57

tu sais jy viens de penser encore a quel que chose, pourquoi pas accorocher quelq eu nid pour grande perruche a des endroits ou tu pense elle est. pour l'attire vers la pour pouvoir la retrouver?

comme les gens donne des nid au oiseau sauvage en hiver... Sur internet pas cher les nid .. si ca te dite envoie moi un mp et je t'enverra les liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
cendi08
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cendi08


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : les animaux,lire ,tricot la nature
Date d'inscription : 24/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:07

nadege a toujours de tres bonne idees!
courage anne marie,tu vas la récupérer bientot j en suis sure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:15

cendi08 a écrit:
nadege a toujours de tres bonne idees!
courage anne marie,tu vas la récupérer bientot j en suis sure Very Happy

Nadège remonte toujours le moral avec ces bonnes idées , elle est super Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 10406
Revenir en haut Aller en bas
cendi08
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cendi08


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : les animaux,lire ,tricot la nature
Date d'inscription : 24/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:20

oui vraiment formidable notre nadege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:39

ashcan a écrit:
Bonjour Anne Marie!

Écoute ma grande, il faut que tu prenne un peu de recul. Écoute moi :

Les conures sont des animaux très territoriaux, et d'une nature assez fainéante, mais débrouillarde. De ce que je vois, il apparait clairement que ta puce c'est trouvé un coin ou elle trouve vraisemblablement à boire, un abris et à manger. Si elle a ces trois paramètres, elle ne quittera pas le coin, tant qu'elle trouvera suffisamment de ressources. Et cela semble être le cas.

Les oiseaux sont extrêmement adaptables, il ne fait aucun doute qu'elle a pris une petite "routine de vie" en attendant que sa maman vienne la chercher. Je pense aussi qu'elle ne quitte pas son coin de peur de se perdre et de ne pas retrouver un endroit sur et avec les ressources nécessaires à sa survie.

Il y a peu de chances qu'elle quitte cet endroit, et il y a peu de chance à mon avis qu'elle meurt, car elle semble s'être acclimatée. Je pense donc que vos retrouvailles ne sont qu'une question de temps. L'endroit décri est tout de même grand, et il faut que vous soyez toutes les deux au même endroit au même moment...

D'autant plus qu'elle hésite certainement à crier pour te répondre, de peur d'attirer des prédateurs...

Je ne crois pas une seule seconde qu'elle n'a pas envie de rentrer, je crois surtout que comme toi elle est perdue et désemparée, et qu'elle fait ce qu'elle peut pour survivre en attendant que sa maman vienne la chercher...

Tôt ou tard quelqu'un va forcément l'apercevoir, ce n'est plus qu'une question de temps!

Fait des bisous à Byl pour moi Wink

Coucou toi , à tu une idée pour faire en sorte que la puce réponde ?? nous avons fait Bernard et moi enregistrer les cris de Byl ,et à chaque recherche nous mettons le téléphone en route , et je l'appelle comme je lui parlait à la maison toi qui connait bien les conures aurait il un autre moyen de la faire répondre , Car bien entendue mine de rien,jeudi soir feras déjà 15 que ma petite puce d'amour est partie , ce n'est pas rien . J'ai très mal car elle ne me répond pas je me dis alors pourquoi ?? et puis mon rêve de la nuit précédente m'a drôlement perturbée , et je ne suis pas tranquille quand je la cherche je dis Jade Jade et j'attend voir si quelque chose bouge ou un bruit rien, c'est à mourir si tu à une astuce ??? écris moi Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:02

j'ai enovyé ton adresse email a la dame voici sa reponse :
Bonjour !

Pas de souci, je garde cette adresse mail au cas où ! J'en ai parlé autour de moi mais personne n'a vu cet oiseau. Gardons espoir ! On a vu des oiseaux revenir après plusieurs mois de cavale.
L'année dernière, une de mes petites ondulés est restée trois mois d'hiver dehors. Je la voyais tous les jours dans mon jardin. Je l'ai récupérée trois fois, elle trouvait toujours une porte de sortie. Maintenant c'est bon, elle s'est fait un bon copain à l'intérieur de ma petite colonie et ne cherche plus à s'enfuir.

Dis bien à Anne-Marie que je garde l'oeil ouvert

Cécile-Anne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:06

Gautier a écrit:
j'ai enovyé ton adresse email a la dame voici sa reponse :
Bonjour !

Pas de souci, je garde cette adresse mail au cas où ! J'en ai parlé autour de moi mais personne n'a vu cet oiseau. Gardons espoir ! On a vu des oiseaux revenir après plusieurs mois de cavale.
L'année dernière, une de mes petites ondulés est restée trois mois d'hiver dehors. Je la voyais tous les jours dans mon jardin. Je l'ai récupérée trois fois, elle trouvait toujours une porte de sortie. Maintenant c'est bon, elle s'est fait un bon copain à l'intérieur de ma petite colonie et ne cherche plus à s'enfuir.

Dis bien à Anne-Marie que je garde l'oeil ouvert

Cécile-Anne


Merci a toi Gautier Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 10406
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:26

urgent, vite, il faut chercher une grange dans le coin, je t'ai mis un mail!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:46

elle doit ce cacher dans la grange, il doit y avoir un trou peut etre ou elle peut rentrez, ..ca du sens ce la nuit qui tombe donc elle va ce coucher.. si tu la trouve pas ce soir, cherche uen grange demain et mets nid dednas aussi avec graines et pomme.. COURAGE Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 250911
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:52

Anne-Marie, si tu peux me dire où tu vois des granges dans le coin je réessaie dès ce soir!!! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 10406
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:05

SINON APPELLE MARIE DEMAIN MATIN ET DEMANDE LEUR OU IL PEUT EN AVOIR DANS LE SECTEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:14

Anne-Marie, il me vient à l'instant une autre idée à ne pas négliger. Il faut que tu regarde si tu ne vois pas de trou dans les lambris des pavillons. Moi j'ai abrité comme ça une colonie de sansonnets. Il suffit d'un petit trou que l'oiseau passe.
"perché" sur une poutre, ça peut être les deux, et pas que la grange. Surtout ne néglige aucune des deux pistes..... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 633979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:45

Scully a écrit:
urgent, vite, il faut chercher une grange dans le coin, je t'ai mis un mail!!!


J'ai une grande grange tout juste dans l'angle de la rue verte en tourna t vers ma rue , ça appartiens a une amie donc sa mère est décédé, mais ils sont pas la ce soir je vais lui demander d'aller demain matin c'est dans la pointe de ma rue , regarde si tu peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:46

nadege a écrit:
SINON APPELLE MARIE DEMAIN MATIN ET DEMANDE LEUR OU IL PEUT EN AVOIR DANS LE SECTEUR

Qui c'est Marie Nadège ???
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:53

je pense ce cette endroit que tu cherche, donc si on sy mets tous en virtuel on peut peut etre trouver quel que chose qui resemble a grange ou abris..



http://g.co/maps/5jacn
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:57

Scully a écrit:
Anne-Marie, si tu peux me dire où tu vois des granges dans le coin je réessaie dès ce soir!!! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 10406

Regarde déjà cela qui est au début Rue Du Luxembourg en pointe cote pair il y à un passage vers l'arboretum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:00

Scully a écrit:
urgent, vite, il faut chercher une grange dans le coin, je t'ai mis un mail!!!

Regarde ta boîte mail et le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: