Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tyniou
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Tyniou


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:53

Je viens de lire ce post et Anne-marie, je suis de tout coeur avec toi!
Si j'étais de votre côté de l'atlantique, je te donnerais surement un coup de main pour faire du porte à porte!

Garde espoir, ma mère avait perdu sa callo adorée et nous l'avons retrouvée quelques jours plus tard, en pleine santé. Elle avait fuguée durant l'automne et au Québec les nuits sont très froide à cette période de l'année!

Je t'envoie de l'énergie positive, je sais comment on peut être atterré lorsqu'une chose pareille arrive! (et j'en envoie aussi à Scully, ma grand-mère ayant fait un avc, je me doutes bien que ce doit être des moments difficiles!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:56

ashcan a écrit:
Tenez les filles, un beau gros gâteau plein de sucre, ça donne de l'énergie! Smile

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 529423

J'espère que les 4 bougies sont pour notre puce qui a était un peux beaucoup à toi ! et maintenant toute a Byl ,Bernard ,et de la premiere plume a la derniere toute à moi car notre fifille Jade à aujourd'hui 4 mois , j'arrête je pleure encore . Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:46

Et l'oiseau émet l'onde comment ? Elle as une puce électronique ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:49

Akiko a écrit:
Et l'oiseau émet l'onde comment ? Elle as une puce électronique ou autre ?

cela je ne saurais pas te dire , je laisse cette réponse aux experts en la matière !!moi j'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
murielle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
murielle


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Belgique, prov. Liège
Date d'inscription : 07/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:32

Allez, on y croit très fort. Si elle est un peu faiblarde, elle ne devrait pas bouger d'où elle est!

17h30... J'espère qu'on aura vite une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:41

je n'attends que des bonnes nouvelles et je reste toujours positive, d'ailleurs j'ai mis jade en font d'écran et je lui envoie des bonne ondes AMOUR AMOUR AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:50

On pense à la même chose Ruby
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:06

on ne parle pas d'ondes physiques, mais d'onde d'ordre plutôt... psychiques. C'est un autre type d'ondes on va dire, des ondes d'un genre qu'on ne sait pas encore reconnaitre, identifier, capter, quantifier ou mesurer avec nos moyens technologiques, mais que certaines personnes arrivent à capter Wink

Scully corrige moi si je me trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:10

Ah ok, je crois que je vois de quoi tu parles. C'est, disons, un 6ème sens ? Pourquoi pas, tous les moyens sont bons pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:11

On peux parler d'un sixième sens oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:54


Bonsoir tous les amies , eh bien voila je suis devant mon ordi mon cœur est déchirez au plus profond de moi nous avons fait toutes les propriétés avec l'enregistrement de Byl rien ,rien , oh non je ne sais pas quoi dire elle va mourir ma petite puce ?? dites moi que ce n'est pas possible ?? il plu des trompes d'eau , nous sommes trempée jusque au C.. mais il ni a surement aucun mot pour vous dire combien j'aime cette petite puce , dites moi ou peut elle être ?? je suis désolé je ne peu plus rien écrire ,je n'ai plus la force .

Je b vous embrasse bien fort tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:01

je suis desolé , est tu sur d'avoir bien regrdaé , elle est peut etre caché quelque part ? sous un abris , dans les jardin , des abris a boi , des tonelles ou autre ... desolé , mais ne t'inquiete aps , Scully vas surement rechercher encore;)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:04

Oh non toujours rien Crying or Very sad elle a du se réfugier dans un abri mais avec la pluie elle n'a pas voulu sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:05

Gautier a écrit:
je suis desolé , est tu sur d'avoir bien regrdaé , elle est peut etre caché quelque part ? sous un abris , dans les jardin , des abris a boi , des tonelles ou autre ... desolé , mais ne t'inquiete aps , Scully vas surement rechercher encore;)

Nous avons tout regarder Gautier tout !!Je n'ai pas de mots pour exprimer mon chagrin , la pluie tombe fort Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 10406
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:06

Anne-Marie60 a écrit:

Bonsoir tous les amies , eh bien voila je suis devant mon ordi mon cœur est déchirez au plus profond de moi nous avons fait toutes les propriétés avec l'enregistrement de Byl rien ,rien , oh non je ne sais pas quoi dire elle va mourir ma petite puce ?? dites moi que ce n'est pas possible ?? il plu des trompes d'eau , nous sommes trempée jusque au C.. mais il ni a surement aucun mot pour vous dire combien j'aime cette petite puce , dites moi ou peut elle être ?? je suis désolé je ne peu plus rien écrire ,je n'ai plus la force .

Je b vous embrasse bien fort tous



Anne-Marie ne perd pas espoir résiste!!!!! écoute j'ai une amie prés de chez moi dont la petite perruche ondulée c'était sauvée, derrière chez nous nous avons une falaise planté d'arbres tous les jours nous y montions ensembles avec des branches de millets et nous l'appelions sans arret, et bien cette demoiselle a décidé de se montrer au bout de 8 jours,elle est revenue manger le millet elle était toute sale, car la pluie était tombée aussi et en plus nous étions fin septembre, alors tu vois il ne faut pas que tu baisses les bras, reste dans l'espoir, elle va te revenir, AMOUR AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:08

Béa a écrit:
Oh non toujours rien Crying or Very sad elle a du se réfugier dans un abri mais avec la pluie elle n'a pas voulu sortir

Je n'ai plus de force ni courage dis moi quelle ne va pas mourir ma puce c'est horrible de ne pas savoir ,et le chagrin prends le dessus. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:12

ruby a écrit:
Anne-Marie60 a écrit:

Bonsoir tous les amies , eh bien voila je suis devant mon ordi mon cœur est déchirez au plus profond de moi nous avons fait toutes les propriétés avec l'enregistrement de Byl rien ,rien , oh non je ne sais pas quoi dire elle va mourir ma petite puce ?? dites moi que ce n'est pas possible ?? il plu des trompes d'eau , nous sommes trempée jusque au C.. mais il ni a surement aucun mot pour vous dire combien j'aime cette petite puce , dites moi ou peut elle être ?? je suis désolé je ne peu plus rien écrire ,je n'ai plus la force .

Je b vous embrasse bien fort tous



Anne-Marie ne perd pas espoir résiste!!!!! écoute j'ai une amie prés de chez moi dont la petite perruche ondulée c'était sauvée, derrière chez nous nous avons une falaise planté d'arbres tous les jours nous y montions ensembles avec des branches de millets et nous l'appelions sans arret, et bien cette demoiselle a décidé de se montrer au bout de 8 jours,elle est revenue manger le millet elle était toute sale, car la pluie était tombée aussi et en plus nous étions fin septembre, alors tu vois il ne faut pas que tu baisses les bras, reste dans l'espoir, elle va te revenir, AMOUR AMOUR

Oh Ruby je suis déchirée je n'ai pas de mots j'ai tellement de chagrin en moi,ce soir ,je l'aime tant ma petite puce ,,
Revenir en haut Aller en bas
murielle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
murielle


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Belgique, prov. Liège
Date d'inscription : 07/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:24

Courage, Anne-Marie, elle s'est peut-être réfugiée dans un abri de jardin et ne veut pas en sortir à cause du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:34

murielle a écrit:
Courage, Anne-Marie, elle s'est peut-être réfugiée dans un abri de jardin et ne veut pas en sortir à cause du temps?

Merci Murielle de me soutenir , mais la depuis demi heure j'ai perdue tous mes moyens , plus de courage ,plus de force aujourd'hui avec ma maladie je ne peu plus marcher ce soir et je suis déchirée par le chagrin et impuissante face à ce problème , je ne veux pas quelle meure mon amour . Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:46

Il se peut qu'elle ait été récupérée par des gens qui veulent la garder. Ca arrive souvent surtout quand les oiseaux sont apprivoisés. C'est malheureux pour leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:50

Anne-Marie, les perroquets sont des oiseaux qui "sentent" encore bien plus que les chiens et les chats nos humeurs, nos états d'esprit. Si tu baisses les bras, elle risque de le ressentir et ce n'est pas ce qu'il faut!!!
Je te promets de retrailler dessus après dîner, là je rentrre et je suis HS, mais tiens bon et continue de l'appeler.... D'autre part, si elle est dehors, avec la pluie, elle ne doit pas bouger d'autant que la il fait nuit.
Courage, courage, courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:53

Scully a écrit:
Anne-Marie, les perroquets sont des oiseaux qui "sentent" encore bien plus que les chiens et les chats nos humeurs, nos états d'esprit. Si tu baisses les bras, elle risque de le ressentir et ce n'est pas ce qu'il faut!!!
Je te promets de retrailler dessus après dîner, là je rentrre et je suis HS, mais tiens bon et continue de l'appeler.... D'autre part, si elle est dehors, avec la pluie, elle ne doit pas bouger d'autant que la il fait nuit.
Courage, courage, courage!!!!!

D'accord je me calme pour elle et toi merci
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:01

cheers Super,
Je m'y remets dès que possible, promis, juré.... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 10406
Revenir en haut Aller en bas
cendi08
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cendi08


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : les animaux,lire ,tricot la nature
Date d'inscription : 24/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:11

ne te décourage pas ,je suis sure qu elle est a l abri,as tu mit des affiches dans le quartier?on ne sait jamais,ou par radio et sur le boncoin aussi
courage anne marie,je pense bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
chrisal
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
chrisal


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:27

Roohh bien désolée de lire ton message Anne Marie, j'espérais tellement y lire la bonne nouvelle;
mais tout n'est pas perdu, il faut garder espoir !!!!!
car avec la pluie et la nuit tombée elle ne doit pas avoir envie de bouger de là où elle se cache
ne te décourage pas ! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 10406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: