Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:29

tu a que de bon conseil anne marie.. RESTE POSITIVE .. je dirai surtout pour Byl aussi.
je suis pas tres doeu pour les mots comme toi, mais sache que je pense tres tres tres fort a vous et je prie que tu la retrouve bientot sain et sauf.. ce pas parce ce que tu la pas trouver rapidemnet que tu va aps al retrouver, comme on te la ecrit par fois emme apres une bonne semaien voir plsu on eput retrouver , donc garde espoir, meme si ce dur, et tu sais je sais comment ce dur .. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 10406 ALLER RESTE COURAGEUSE Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 10406
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:37

nadege a écrit:
tu a que de bon conseil anne marie.. RESTE POSITIVE .. je dirai surtout pour Byl aussi.
je suis pas tres doeu pour les mots comme toi, mais sache que je pense tres tres tres fort a vous et je prie que tu la retrouve bientot sain et sauf.. ce pas parce ce que tu la pas trouver rapidemnet que tu va aps al retrouver, comme on te la ecrit par fois emme apres une bonne semaien voir plsu on eput retrouver , donc garde espoir, meme si ce dur, et tu sais je sais comment ce dur .. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 10406 ALLER RESTE COURAGEUSE Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 10406

MERCI A TOI Nadège mais tu sais aussi que c"est extrêmement difficile , mais j'essaie de me ressaisir pour Scully , Jade et Byl . Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 10406
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Momow


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 26
Localisation : France.
Date d'inscription : 07/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:56

Je veux bien que quelqu'un m'envoie une vidéo d'une conure qui crie fort, je ne suis pas très très loin, je tenterais de faire passer le son ce soir à la fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:04

Momow, la mienne à part qui dit vient kiwi ne crie pas assez fort, sur youtube tu peux peut etre trouver, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:07

Même s'il fait nuit, même s'il pleut, bien couvert avec imperméable ou Kway et équipé de lampes torches en plus d'éclairage de la ville, il serait peut-être bien de ressortir dans les environs où tu habites Anne-Marie.Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 10406
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:31

Courage Anne-Marie!
Il ne faut pas laisser tomber maintenant!

Allez, on est de tout coeur avec toi!!

AMOUR

Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:01

Bon, je viens de regarder à nouveau. Pour moi sauf erreur (la radiesthésie n'est pas une science exacte et ceux qui essaieraient de faire croire le contraire sont à fuir impérativement) elle a un tout petit peu remonté vers le nord, toujours dans les arbres, mais tjrs le même coin. Elle est relativement en forme, et je m'en vais la rebooster pour la nuit....
Je peux tout à fait être dans l'erreur, ça fait partie de l'expérience, et de l'erreur on apprend aussi.... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 98606 Tout est sous réserve, mais qui ne tente rien n'a rien et pour avoir déjà recherché pas mal de chats (peut-être une vingtaine) j'en ai retrouvé 3 en pleine ville là ou je n'avais jamais mis les pieds. Donc oui ça peut marcher, je le sais, je l'ai constaté, et oui c'est délicat, car parfois on croit trouver et rien n'arrive.... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 257644
C'est comme ça que c'est à considérer.... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 633979
Mais si on n'y croit pas, on n'essait pas et on s'en remet aux autres seulement et moi je préfère être dans l'action.... quitte à passer pour une illuminée.... ou une brêle..... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 536831
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Momow


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 26
Localisation : France.
Date d'inscription : 07/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:11

ruby a écrit:
Momow, la mienne à part qui dit vient kiwi ne crie pas assez fort, sur youtube tu peux peut etre trouver, bonne soirée

rien d'assez fort sur youtube!
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:13

bonsoir Scully, et je te remercie pour ce que tu tentes de faire pour la petite jade, je crois en la radiesthésie j'ai connu des cas trés positif peut etre incompréhensible pour certain, donc en ce qui me concerne je ne te prends pas pour une illuminée et je souhaite de tout coeur que tu réussiras à redonner le sourire à Anne Marie en retrouvant sa petite jade, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:21

Quand tu parles du Nord cela veut dire qu'elle a pu faire pas mal de kilomètres car Anne-Marie se trouve dans le Centre ou tu veux parler au Nord de ce département.... Je me trouves au Nord Ouest mais entre Chartres et Gisors il y a pas mal de kilomètres tout de même. Un si petit oiseau peut-il aller si loin ?
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
lulli


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:48

Je vois que tu ne l'as toujours pas retrouvée mais ne désespère pas pour autant, je rejoins les autres, elle est sûrement terrifiée par sa mésaventure + la pluie + la nuit autant de facteurs qui l'ont peut être réduite au silence quand tu es venue voir si elle se trouvait dans le secteur.

Tente à nouveau ta chance, demain il fait beau, emmène Byl avec toi. Car peut être que Jade te répond quand tu l'appelles et que toi tu ne l'entends pas mais Byl, lui sera plus réceptif à ses cris. Essaie à différents moments de la journée de te rendre sur place.

Mais s'il te plait, reste forte pour elle et pour Byl, rien n'est perdu. Scully fait un super boulot pour t'aider à la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:56

Scully a écrit:
Bon, je viens de regarder à nouveau. Pour moi sauf erreur (la radiesthésie n'est pas une science exacte et ceux qui essaieraient de faire croire le contraire sont à fuir impérativement) elle a un tout petit peu remonté vers le nord, toujours dans les arbres, mais tjrs le même coin. Elle est relativement en forme, et je m'en vais la rebooster pour la nuit....
Je peux tout à fait être dans l'erreur, ça fait partie de l'expérience, et de l'erreur on apprend aussi.... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 98606 Tout est sous réserve, mais qui ne tente rien n'a rien et pour avoir déjà recherché pas mal de chats (peut-être une vingtaine) j'en ai retrouvé 3 en pleine ville là ou je n'avais jamais mis les pieds. Donc oui ça peut marcher, je le sais, je l'ai constaté, et oui c'est délicat, car parfois on croit trouver et rien n'arrive.... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 257644
C'est comme ça que c'est à considérer.... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 633979
Mais si on n'y croit pas, on n'essait pas et on s'en remet aux autres seulement et moi je préfère être dans l'action.... quitte à passer pour une illuminée.... ou une brêle..... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 536831

Moi je te crois ,et surtout je mets ma confiance en toi pour ma petite puce adorée
bonne nuit a tous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 10406
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:06

anne -marie, jy pense peut etre bonne idee ajouter "recompense" sur els affiche poour persaudé les malhonete au cas ou il veulemnt la garder...?mais precise seulemnt en aide si tu le retrouve

et si possible dire que son companion mange plus depuis uil est partis, joeur sur leur sentiments car je suis pêrsaude quil Peut etre chez quel qun , il est trop familier avce l'homme !

retourne au endroit ou ta mis affiche et rempalce les acre avec la pluie il seront mouiler, tu peut acheter les enevlope plaistifie, tu sais ceux que on mets dans laas classeur? et mets en quel que un dedans pour les endroit important.
tu en a mis sur les poteau Pret des feu rouge?
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:19

Oui Bonne idée je vais à la poste à partir de 10h ici
Je reviens dans un moment pour vous parler ,a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:00

nadege a écrit:
anne -marie, jy pense peut etre bonne idee ajouter "recompense" sur els affiche poour persaudé les malhonete au cas ou il veulemnt la garder...?mais precise seulemnt en aide si tu le retrouve

et si possible dire que son compagnon mange plus depuis uil est partis, joeur sur leur sentiments car je suis pêrsaude quil Peut etre chez quel qun , il est trop familier avce l'homme !

retourne au endroit ou ta mis affiche et rempalce les acre avec la pluie il seront mouiler, tu peut acheter les enevlope plaistifie, tu sais ceux que on mets dans laas classeur? et mets en quel que un dedans pour les endroit important.
tu en a mis sur les poteau Pret des feu rouge?


Bonjour tout le monde ,après une nuit agitée , me revoilà prête à recommencer !!! J'attends juste un message de confirmation du point de repère , et Bernard et moi repartons refaire nos recherche et en même temps revisiter les affiches , et les pochettes transparentes j'en aie à la maison dans tout le lot de part et autre ,il y a une seul propriété que nous n'avons pas pu avoir les gens , nous avons laissez un massage et avons demander a ses voisins de lui expliquer la situation mais parait il que depuis lundi elle ne serais pas rentrée de son boulot à Paris ,et bémol il y à des alarmes . donc s'il s’avère que le point est celui d'hier soir nous n’aurions pas besoin de cette propriété ,mais va savoir ou elle aie ma petite puce ?? donc je vous dit A +

Bisous à tous merci
Revenir en haut Aller en bas
chrisal
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
chrisal


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:56

Courage et BONNE CHANCE !!!!!!!! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:17

Re Bonjour me revoilà de retour j'ai refais tous les points de repère a nouveaux sans succès sauf toujours la même propriété il ni avait personne .
Cet après -midi j'ai ma séance de kiné encore plus nécessaire que d'habitude car j'ai beaucoup trop mal à marcher ,par contre tout le monde nous à dis de retourner après kiné avec l'enregistrement de Byl car la à nouveau j’étaie seul , sans Bernard je n'aie pas d'autres nouvelle de Scully la pauvre elle est fatiguée !!
J'ai parlée a Jade quand je la cherchée , viens jade je parler de Byl je lui faisait comme à la maison en disant ,coucou Jade elle ai ou Jade j’entendais d'autres oiseaux mais pas sa voix , à la maison Byl continue de crier . A La poste on ma dit qu'il n'était pas interdit de mettre des papiers dans les boîtes et la ma postière va en mettre dans les boîtes aux lettres en passant avec le courrier moi j'avais laisser l'imprimante en route j'ai déjà donner un paquet . Seul espoir encore retournez ce soir voila les nouvelles ,
GROSSES BISES A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:38

Bonjour Anne-Marie, j'étais prête à m'y mettre, mais sans arr^^ets des coups de fils pour des nouvelles de ma mère, impossible de raccrocher. Là je m'y mets tout de suite!!!
Encore toutes mes excuses, je me suis levée (et couchée ) avec Jade en tête et voilà que tout le monde m'appelle Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 136576
Jà je ne déccroche plus tant que ce n'est pas fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:56

ok c'est fait, donc sous réserves, bien entendu, pour moi vivante mais commence à être bien fatiguée, vitalité de "grande fatigue" taux vibratoire entre 5500 et 6000 donc en -dessous des 6500 pour être bien, stress important.
On dirait qu'elle a encore bougé, mais qu'elle se rapproche des habitations (peut-être la faim, si je ne me plante pas) je te donne l'adresse en mp;;;;
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:58

bonjour Anne Marie à première vue contrairement à ce que certain pense la conure de molinae peut supporter des températures assez basse, donc la petite jade à du trouver aussi un peu de nourriture ,quant à l'éloignement lorsqu'elle est partie vue ces 4 mois, elle n'a pas dut aller bien loin, je suis certaine quelle est dans ton secteur et je reste toujours positive pour son retour prés de vous que byl garde le moral et toi aussi,sa chérie va lui revenir AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:00

Un bb si jeune comme Jade je me demande combien de kilomètres peut-elle faire seule, la distance de son éloignement du domicile d'Anne Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:04

Béa a écrit:
Un bb si jeune comme Jade je me demande combien de kilomètres peut-elle faire seule, la distance de son éloignement du domicile d'Anne Marie ?






Bonjour Béa je ne pense pas qu'un oiseau de 4 mois puisse partir trés loin, je reste persuadée quelle est toujours dans le secteur de saint-piat,
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:19

Bonjour Ruby,

J'espère moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:19

ça y est j'ai donné les coordonnées à Anne-Marie. J'ai du mal m'exprimer, je parlais de nord sur le plan mais en réalité, je ne la trouve pas loin du tout de chez Anne-Marie! Hier c'était entre la rue qui prolonge la sienne et celle qui lui est parallèle. Là ce matin j'ai une réponse dans la rue qui prolonge la sienne avec un N° approximatif, plutôt devant la maison alors qu'hier c'était dans les jardins derrière. Donc on dirait bien qu'elle se rapproche pour peut-être trouver à manger. Les taux sont ceux de quelqu'un de fatigué, mais pas blessé.
J'espère de tout coeur qu'"on" ne me mène pas en bateau, en m'envoyant moi-même envoyer les maîtres chercher pour rien et soulever ainsi un espoir vain....
Pas facile pour moi non plus quand je dois assumer ça..... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 136576
Bon je file lui refaire une séance d'énergétique pour la requinquer en attendant......
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:29

Quand vous y retournerez, embauchez les gamins du coin pour ouvrir les yeux! On est mercredi, donc certains devraient bien jouer dehors si il ne pleut pas trop, et les enfants ont une ouïe plus sensible que la notre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: