Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:15

garde le moral et reste positive, jade va revenir te retrouver ainsi que son petit byl AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:20

frd93190 a écrit:
c'est des abrutis,nous ont est avec toi en pensée APLUSMOYEN


Vous êtes tous des amours merci de tout coeur !! allée je retourne
APLUSMOYEN APLUSMOYEN
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:23

courage et a plus tard.. SINON je passe cette smeine avec une ecehlle pour rentrez dans la proprio avec toi .. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
murielle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
murielle


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Belgique, prov. Liège
Date d'inscription : 07/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:28

ruby a écrit:
Anne-Marie60 a écrit:
murielle a écrit:
Rhalala, que c'est stressant tout ça.... On attend des nouvelles avec impatience. Allez, il fait clair, ensoleillé (du moins ici), est-ce que les passants peuvent t'aider à chercher?

ALLEZ , JADE, RENTRE A LA MAISON!!!!

Oh les passants des fois te regardent avec des yeux sévères ,l'air de dire elle fait quoi celle la ,,, Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Ici il y a énormément de personnes âgées et pas toutes sympas !!! Embarassed Embarassed Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406





ANNE MARIE A CES IMBECILES TU DIS QUE C'EST TON BILLET DE 500 EUROS QUI C'EST ENVOLE QUE TU CHERCHES Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 129408 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529
Revenir en haut Aller en bas
murielle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
murielle


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Belgique, prov. Liège
Date d'inscription : 07/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:31

nadege a écrit:
courage et a plus tard.. SINON je passe cette smeine avec une ecehlle pour rentrez dans la proprio avec toi .. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529

Et à la rubrique "faits divers" du journal local mardi matin:

"deux cambrioleuses avec une échelle se sont introduites dans une propriété en prétendant chercher un oiseau, mais la police ne les a pas crues. Elles sont actuellement en évaluation psychiatrique." Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529

Mais sérieusement: pourquoi pas mais faut peut-être prévenir les voisins quand même ;o)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 24
Localisation : Brabant wallon(Belgique)
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 20/06/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:38

murielle a écrit:


Et à la rubrique "faits divers" du journal local mardi matin:

"deux cambrioleuses avec une échelle se sont introduites dans une propriété en prétendant chercher un oiseau, mais la police ne les a pas crues. Elles sont actuellement en évaluation psychiatrique." Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:51

Coucou,

J'ai bien pensé à toi aujourd'hui, on était en ballade dans les environs de Chartres... avec le soleil et la douceur du temps, je me suis dis que ta petite Jade devait bien s'en sortir,

c'est vrai que c'est très boisé, mais c'est plutôt une bonne chose, les pyrrhuras adorent se cacher et çà leur permet de se protéger.

Ne désespère pas, si quelqu'un l'a aperçu et te l'as dit, c'est que les gens se mobilisent pour vous venir en aide, c'est déjà une bonne chose, à plusieurs il y a bien plus de chance de la retrouver !!

courage AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:05

Et oui anne-marie nous y allons à plusieurs, comme ça " bande organisée" comme je suis majeure Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529 ben quoi oui à 70 ans c'est moi qui est déclarée chef de bandes Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529 allez un peu d'humour en attendant tous et toutes la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:51

Super de bonnes nouvelles!
De quoi te redonner de l'énergie!
Allez, tu es près du but!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:03

murielle a écrit:
nadege a écrit:
courage et a plus tard.. SINON je passe cette smeine avec une ecehlle pour rentrez dans la proprio avec toi .. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529

Et à la rubrique "faits divers" du journal local mardi matin:

"deux cambrioleuses avec une échelle se sont introduites dans une propriété en prétendant chercher un oiseau, mais la police ne les a pas crues. Elles sont actuellement en évaluation psychiatrique." Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529

Mais sérieusement: pourquoi pas mais faut peut-être prévenir les voisins quand même ;o)

Bisous


SHHHHHHHH sinon on va nous attraper Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 606645
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:03

nadege a écrit:
courage et a plus tard.. SINON je passe cette smeine avec une ecehlle pour rentrez dans la proprio avec toi .. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529

Voila encore un échaique je n'aie pas retrouvée ma petite puce , Mais le plus fort est que à travers mes larmes je rigoles de tes mots Nadège ,merci vous êtes des amis vraiment , sans vous il y a déjà longtemps que j'aurais baisser les bras peut-être ????
Bonne soirée Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Un gros câlin a MAX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:06

nadege a écrit:
murielle a écrit:
nadege a écrit:
courage et a plus tard.. SINON je passe cette smeine avec une ecehlle pour rentrez dans la proprio avec toi .. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529

Et à la rubrique "faits divers" du journal local mardi matin:

"deux cambrioleuses avec une échelle se sont introduites dans une propriété en prétendant chercher un oiseau, mais la police ne les a pas crues. Elles sont actuellement en évaluation psychiatrique." Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529

Mais sérieusement: pourquoi pas mais faut peut-être prévenir les voisins quand même ;o)

Bisous


SHHHHHHHH sinon on va nous attraper Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 606645

Super en somme vous essayer de me faire rire n'est ce pas ???? alors vous avez gagnée vos mots me touchent profondément merci Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:08

[quote="ruby"]Et oui anne-marie nous y allons à plusieurs, comme ça " bande organisée" comme je suis majeure Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529 ben quoi oui à 70 ans c'est moi qui est déclarée chef de bandes Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529 allez un peu d'humour en attendant tous et toutes la bonne nouvelle.[/quot

Et alors la toi Ruby je vais te dire un truc je pleure ,je rigole je ne sais plus merci A vous tous d'être la pour moi et Byl millions de bisous AMOUR AMOUR

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:22

Bravo Anne-Marie, tu as fais tout ce que tu peux. On y croit et tu ne peux pas plus pour le moment... Tu as arrosé d'affiches, c'est pas facile de trouver un petit piou dans un arbre, mais là les enfants sont en vacances, et.... moi aussi alors je vais regarder encore et encore. Je te félicite pour Byl... ça ma touche beaucoup lorsque tu écris:

Quand je suis revenue après avoir était voir si je trouvais ma puce , Je regarder mon petit Byl En lui disant tout doucement ,tu sais comme moi que jade se balade , et maman la cherche partout , alors mon chéri il va falloir que tu aides encore un peu plus maman en appelant Jade tu lui dis que maintenant ça suffi il faut quelle rentre pour toi et pour maman , Je te , je vous jure presque à chaque mot Jade il faisait un petit son en me regardant ,et parfois fermée un peu les yeux s'était magique, ce moment la , j'avais envie de pleurer , mais au fait je lui aie fait en beaux sourire en disant tu est beau mon Byl .

Ben voià, c'est ça la "communication intuitive" et c'est... énorme... sunny

Bravo Anne-Marie, je sais que tu es triste mais tu as fait TOUT ce que tu pouvais, et on est tous avec toi!!!!! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:31

Scully a écrit:
Bravo Anne-Marie, tu as fais tout ce que tu peux. On y croit et tu ne peux pas plus pour le moment... Tu as arrosé d'affiches, c'est pas facile de trouver un petit piou dans un arbre, mais là les enfants sont en vacances, et.... moi aussi alors je vais regarder encore et encore. Je te félicite pour Byl... ça ma touche beaucoup lorsque tu écris:

Quand je suis revenue après avoir était voir si je trouvais ma puce , Je regarder mon petit Byl En lui disant tout doucement ,tu sais comme moi que jade se balade , et maman la cherche partout , alors mon chéri il va falloir que tu aides encore un peu plus maman en appelant Jade tu lui dis que maintenant ça suffi il faut quelle rentre pour toi et pour maman , Je te , je vous jure presque à chaque mot Jade il faisait un petit son en me regardant ,et parfois fermée un peu les yeux s'était magique, ce moment la , j'avais envie de pleurer , mais au fait je lui aie fait en beaux sourire en disant tu est beau mon Byl .

Ben voià, c'est ça la "communication intuitive" et c'est... énorme... sunny

Bravo Anne-Marie, je sais que tu es triste mais tu as fait TOUT ce que tu pouvais, et on est tous avec toi!!!!! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406

Tu sais la je n'aies plus de mots je suis affreusement déçue mais on espéré encore mille bisous bonne soirée merci Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:12

ruby a écrit:
Et oui anne-marie nous y allons à plusieurs, comme ça " bande organisée" comme je suis majeure Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529 ben quoi oui à 70 ans c'est moi qui est déclarée chef de bandes Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 560529 allez un peu d'humour en attendant tous et toutes la bonne nouvelle.

alors ruby , si tu est la chef , donne moi un peu d'age (sa ragenira (meme si u est deja tres jeune d'esprit )) et passe me chercher je vient avec vous la chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:27

Il y a de l'espoir ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:28

Bonjour tout le monde
Je vais vous raconter mon rêve cette nuit , nous étions mon mari et moi assis à une table ( peut-être un bar ?? ) nous ni allons jamais mais bon !! Bernard Face à moi le dos au mur , et quelque chose venant de ma gauche me toute l’épaule ; et repart je lui touche sa belle queue et dis Jade Jade elle est la Jade ,et la Jade reviens et se pose sur moi , je dis encore Jade ,et je me suis réveiller en prononçant son nom Jade , alors aujourd'hui eh bien je me sent vidée comme si j'avais fait des milliers de Km ( Perdue sans plus aucun espoir .
Bonne journée à tous ,et bonnes vacances à tous ceux qui le sont ( en vacances ) Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406

TRISTE2 TRISTE2 TRISTE2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:30

Anne-Marie60 a écrit:
Bonjour tout le monde
Je vais vous raconter mon rêve cette nuit , nous étions mon mari et moi assis à une table ( peut-être un bar ?? ) nous ni allons jamais mais bon !! Bernard Face à moi le dos au mur , et quelque chose venant de ma gauche me toute l’épaule ; et repart je lui touche sa belle queue et dis Jade Jade elle est la Jade ,et la Jade reviens et se pose sur moi , je dis encore Jade ,et je me suis réveiller en prononçant son nom Jade , alors aujourd'hui eh bien je me sent vidée comme si j'avais fait des milliers de Km ( Perdue sans plus aucun espoir .
Bonne journée à tous ,et bonnes vacances à tous ceux qui le sont ( en vacances ) Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406

TRISTE2 TRISTE2 TRISTE2



Il faut lire venant de ma gauche et et me touche l'épaule


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:49

ruby a écrit:
Enfin anne-marie un peu de nouvelles positives, à première vue elle est toujours dans le coin, anne -anne si tu la récupères, tu ouvres un poste JADE RETROUVEE, elle re reviendra j'en suis certaine, espère, espère, espère, et reste POSITIVE, bisoussssss






anne-marie quant tu fais un malaise vagual, tu t'allonges par terre à plat et tu sur élèves tes jambes le long d'un mur, dans le médical lorsque je j'étais encore en activité c'est ce que je faisais à certains patients, mais je pense que comme infirmière il me semble tu dois le savoir.bisous

Bonjour Ruby , oui je sais que quand je fait mes malaises il faut que je m’allonge les pattes plus hautes mais la je me suis tout simplement assise et attendue que ça ce passe voila ( Tu à était aussi dans le milieu médicale ?????)plein de gros bisous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:11

Re-coucou Anne-Marie, je te reconfirme à l'instant la localisation de mon amie d'hier soir: toujours le même secteur, à droite du "y" vers les maisons angle imp. du Marais, rue de Dionval, av de la gare .....Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:41

Anne-Marie60 a écrit:
Bonjour tout le monde
Je vais vous raconter mon rêve cette nuit , nous étions mon mari et moi assis à une table ( peut-être un bar ?? ) nous ni allons jamais mais bon !! Bernard Face à moi le dos au mur , et quelque chose venant de ma gauche me toute l’épaule ; et repart je lui touche sa belle queue et dis Jade Jade elle est la Jade ,et la Jade reviens et se pose sur moi , je dis encore Jade ,et je me suis réveiller en prononçant son nom Jade , alors aujourd'hui eh bien je me sent vidée comme si j'avais fait des milliers de Km ( Perdue sans plus aucun espoir .
Bonne journée à tous ,et bonnes vacances à tous ceux qui le sont ( en vacances ) Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 10406

TRISTE2 TRISTE2 TRISTE2



bonjour Anne-Marie c'est de bonne augure ton reve et non (PAS PERDUE ET GARDE L'ESPOIR) reste toujours positive si tu veux quelle te revienne et elle te reviendra, gros bisous, en tous les cas si jade te revient, dans le sujet tu mettras jade retrouvée, AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:54

Quelqu'un la vue, donc elle c'est installé dans cette zone et ne devrait plus la quitter, vu qu’apparemment elle y trouve tout ce dont elle a besoin!

Donc ce n'est plus qu'une question de temps, les enfants sont en vacances, ils vont surement la voir tot ou tard, et tu pourra la récupérer, et COURRIS ACHETER DES MOUSTIQUAIRES!!!

Courage ma belle, le cauchemard va finir j'en suis suis sure!!! Smile AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:03

ashcan a écrit:
Quelqu'un la vue, donc elle c'est installé dans cette zone et ne devrait plus la quitter, vu qu’apparemment elle y trouve tout ce dont elle a besoin!

Donc ce n'est plus qu'une question de temps, les enfants sont en vacances, ils vont surement la voir tot ou tard, et tu pourra la récupérer, et COURRIS ACHETER DES MOUSTIQUAIRES!!!

Courage ma belle, le cauchemard va finir j'en suis suis sure!!! Smile AMOUR




des filets à papillons pour la récupérer,
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:16

on croise les doigts,on est tous sur l'affaire de pres comme de loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: